Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sont t'il vraiment performant comme rad?

Il n'ai pas possible de le changer le socle pour les fixations?

Pour le termalright il faut acheter un ventilateur 120mm en plus?

Un silenx sa le fais?

Modifié par durst
Posté(e)

Le SCYTHE est vraiment trés bien question refroidissement . Pour le Thermalright , il me semble en effet qu' il faut racheter un ventilo à part . Trés bien le SilenX si ton choix se porte sur le Thermalright .

Posté(e) (modifié)

Dis moi starjojotrek,en regardant la page de ton site (le lien que tu as filé a durst pour le ventilo du sb) avec une ancienne de tes config, comment as tu reussi a oc ta ram pc6400 en une valeur de 574mhz sur une cm avec chip intel avec a priori un oc proc a 400*9 ?

Modifié par HWW
Posté(e) (modifié)

Re donc je suis passer a 3.20ghz. J'ai du mettre le vcore a 1.35v et apré 10min de occt la temperature de ma carte mere monte entre 49 et 57 c'est chaud la enfin je sais pas a vous de me le dire sinon en idle elle est a 39°.

et mes deux coeurs sont a 45 et 44 donc sa va pour le proc surtout en intel box par contre la cm il y a un soucis parce que la en plus pour voir j'ai mis en ventilo diriger vers le southbridge et rien sa ma donner ces temperatures la une solution pour rafraichir tous sa et en plus avec la tour ouverte ou fermé sa change rien.

Il n'y a pas quelqu'un qui aurai la meme cm que moi pour voir si elle chauffe aussi ou si elle chauffe beaucoup moins?

merci d'avance

Modifié par durst
Posté(e) (modifié)

Re,

Pour HWW, l'OC des RAM est un OC MAX que j'ai fait dessus, mais pas lorsque j'étais en 400x9 et j'avais des super RAM en PC6400 CAS-3, elles montaient super bien.

Pour durst, la CM monte haut en température, mais on ne connait pas trop encore à combien est le MAX des nouveaux Chip, mais en général, c'est plutôt dans les 52/53.

Sinon, la température de la CM, est prise en général sur le Northbridg, sauf genre la Blitz qui prend les deux, SB et NB. Donc il faut mettre un ventilo tourné sur le NB et aussi sur l'étalage des tensions, là tu devrais avoir une diff :P

Modifié par starjojotrek