Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je pense m'acheter prochainement un 19 pouces.

J'ai vu ke y'avait de plus en plus de moniteurs avec des hubs intégrés. Ca vaut le coup ?

Sinon vous me conseillez koi comme bon moniteur 19 pouces entre 3000 et 4000 balles ?

Posté(e)

Si j' avais le pognon, je prendrais celui-ci : LG Flatron 915FT, j' ai un 775FT et les dalles j' adore !

http://www.grosbill.com/cat.cgi?id=2437&p2=promo&p3=

Pour : 562.54 €

Soit : 3690.00 Frs

Ou mieux et pile 4000Frs :

MITSUBISHI Diamondtron Pro 920, je ne connais pas mais c' est une bonne marque.

http://www.grosbill.com/cat.cgi?id=555&p2=promo&p3=

Pour : 595.00 €

Soit : 3902.94 Frs

Fait ton chois, mais plus tu met le prix, mieux tu auras :P

Un HUB USB intégrer est utile lorsque l' on a des peripheriques à branché temporairement (Apareil photo,Caméra ...) et que tu n' en as pô devant ta tour.

Il te faut une bonne C.G (genre GeForce 2TI, Radeon 7500 ou +) pour profiter de ton écran dans les jeux et en burautique.

Posté(e)

prend un iiyama A902MT ou mieux le HA901D (pied multimedia USB+HP), bonne qualité et rien a redire dessus.

pense a regarder côté garantie, normalement tu doit trouver 3 ans sur site avec echange standard, si c'est moins evite la marque. et coté affichage qu'elle est la diagonale utile (de l'ordre de 18")

Posté(e)

Le A902MT est de même qualité que le Mitsubishi Pro920, et il est moins cher.

IIYAMA fut une bonne marque mais est devenue trop chere et de mauvaise qualite dans les écrans bas de gamme. Tu paye plus cher pour pareil :P

Posté(e)

Merci pour toutes ces reponses détaillées !!

Je vais mater ces moniteurs. J'ai deux potes ki m'ont conseillé le A902Mt de IIyama, j'ai un 17 IIYAMA et j'ai pas eu trop de problemes avec, seulement deux barres de pixels horizontalement se sont barrées.

A+

Posté(e)

Âme> d'accord avec toi sur la qualité assez douteuse des iiyama entrée de gamme, toutefois un ecran a 3000-4000F ne releve pas de l'entrée de gamme.

coté différence entre le mitsubishi et le iiyama, techniquement c'est le meme tube cathodique, seule l'electronique change et il est vrai que les frequences élevée ne sont pas forcément un intérêt pour de l'utilisation non professionnelle, de l'écran (sans compter que a partir d'un certain niveau il faut une carte graphique costaud).

quoique pour 160F de plus tu a le pied USB et HP en plus donc ca se discute encore dans la mesure ou je ne l'ai pas vu sur le mitsubishi.