Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je suis en train de me refaire un bureau tout neuf chez moi et donc j'en profite pour refaire l'instal de mon pc aussi.

la carte son integré a ma p5b deluxe me sort par les yeux... je croyé avoir reussi a resoudre ça grace a notre starjojo mais finalement ça a etait de courte durée.....

je vait me prendre ça > http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/30667-BXR_1121.html

et je voudrai savoir ce que vous me conseillerai comme carte son pour metre avec.

je ne cherche pas la puretée absolue je ne suis pas un melomane ( meme si je suis musiscien a mes heures...) je cherche juste quelques chose qui me rende un beau son le plus proche possible de la realitée avec un coup pas exessif genre une 30 aine de euros.....

je sait c'est short mais bon...

Posté(e)
la carte son integré a ma p5b deluxe me sort par les yeux...

je cherche juste quelques chose qui me rende un beau son le plus proche possible de la realitée avec un coup pas exessif genre une 30 aine de euros.....

Bonsoir Tchou,

pour 24€ tu as l'Audigy.

Ce n'est sans doute pas le top qualité, mais dès que l'on passe dans la gamme au-dessus, les prix grimpent vite... :P

J'aimerais bien faire comme toi, mais je n'ai plus de ports PCI libres.... :P

Ahhh... ces P5B ! :P

je regrette ma vieille DFI avec ses 5 vrais ports PCI, 1 AGP, 1 ISA... c'était le bonheur !

:P

Posté(e)

merci a vous 2 pour vos conseils . je ne cherche de toute façon pas un son ultime mais quelque chose qui soit juste meilleur que le chip d'origine des p5b

si c'ets le cas alors je ne vait pas me priver pour une poignée d'euros :P

Posté(e)

Salut,

Dommage, je pensais que ton problème était réglé, vraiment désolé pour toi :P

En tout cas, il ets clair qu'un autre carte son serait bien mieux que celle de la CM (qui est au faite une soudmax mon Serguei :P ), mais tout dépend de ce que tu recherche après, car tu peux trouver des petites cartes pas cher du tout et avc un son bien meilleurque celui de ta CM, mais comme le dit Serguei, il n'est pas facil de trouver du bon son avec une carte en dessous des 100 euros :P:P

Posté(e) (modifié)

M'en fous j'ai une X-FI!! Je ne me suis jamais servi de la puce son de la cm. et la puce c'est une ADI AD1988B non mais! :P:ptdr:

Modifié par Serguei