Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suite a ce topic : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=128214

nous avons conclu que pour augmenter la durée de vie de mon portable il fallait le refroidir ...

pour refroidir un pc portable pas tellement le choix il faut utilisez un note book cooler ...

aprés avoir lus plusieur test (dont celui la qui est assez complet http://www.adnpc.net/dossiers/76/lire.php )

j'ai opté pour le Akasa AK-NBC-02-B (pour portable 17")

mon protable est un 17' la ventilation se fait par dessous en haut a gauche du pc ...

ce qui m'inquiete c'est les commentaires sur ldlc ... certains types disent qu'il ne marche pas avec leur portable ...

bon je me suis pas mal rensiegner mais j'aimerais connaitre d'outres avis avant de l'acheter ...

Merci :P

Posté(e)

Ca marche, le boulot fait par le système est bien, par contre effectivement la sonde du CPU peut ne pas varier, le refroidisseur est fait pour " refroidir la globalité du pc, pas spécialement un composant à l'intérieur sous des couches de refroidisseur cuivre/alu (sans compter que c'est mieux si l'entrée d'air du portable est sur les ventilateurs pas complètement a l'opposé

Posté(e)

d'accord c'est ce que je penser ...

mon bureau etant brulant aprés queleque heures d'utilisation je pense que ce noteboook ne pourras que lui etre benefique

il y a trés peu de modele en 17'...