Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis actuellement sur l'ordinateur d'une personne qui n'est plus à même de me donner ses mots de passe, or je dois verifier certaines choses sur certains comptes du type hotmail ou forums.

Je sais qu'il est possible de telecharger un logiciel qui permet de retrouver tout ce qui a été tappé sur l'ordinateur.

Je souhaiterai, si vous le connaissez, que vous me donniez le nom de ce logiciel afin de le telecharger.

A moins que vous connaissiez une autre methode afin de recuperer les mots de passe?

Je vous remercie d'avance, je n'y connais pas grand chose en ordinateur mais ceci est très important pour moi.

leila

Posté(e)

Bonsoir, si ce qui a été tapé au clavier n'a pas été préalablement enregistré exprès, il n'y a aucun moyen de le récupérer.

Pour les comptes hotmail et autres, le plus simple est de passer par la procédure de mot de passe oublié, il sera envoyé.

Posté(e)
Bonsoir, si ce qui a été tapé au clavier n'a pas été préalablement enregistré exprès, il n'y a aucun moyen de le récupérer.

Pour les comptes hotmail et autres, le plus simple est de passer par la procédure de mot de passe oublié, il sera envoyé.

merci, vous êtes certains qu'il n'existe aucun moyen de retrouver ce qui a été tappé?

Le problème c'est qu'il sera envoyé mais que je ne peux pas aller le chercher sans le mot de passe, et il faut absolument que je puisse le trouver.

N'existe t-il pas un moyen de retrouver quelque chose par rapport à l'ordinateur?

On m'a dit qu'il était possible de retrouver un mot de passe perdu hotmail si j'etais sur l'ordinateur où la cession a été créée ou utilisée je sais plus, mais je ne sais pas où chercher ni comment my prendre.

je vous remercie, c'est vraiment très important

Posté(e)

salut,

si il y a msn et que le mot de passe et l'adresse sont cochés,cela va te permettre de rentrer sur la boite mail mais sinon..............vu que pour récupérer un mot de passe il faut répondre à une question=>encore faut-il la connaitre plus la réponse!!!

bon courage

Posté(e)
salut,

si il y a msn et que le mot de passe et l'adresse sont cochés,cela va te permettre de rentrer sur la boite mail mais sinon..............vu que pour récupérer un mot de passe il faut répondre à une question=>encore faut-il la connaitre plus la réponse!!!

bon courage

non rien n'avait été coché evidemment.

Il me reste qu'à trouver la réponse à la question, ce que je doute pouvoir faire.

Si quelqu'un connait un autre moyen, merci de me le faire parvenir.

Posté(e)

IL y a des moyens lorsque le mot de passe est affiché sous la forme ********** dans un logiciel type outlook, par exemple. S'agissant de comptes hotmail, s'ils étaient consultés depuis le webmail (les pages web de hotmail), point de salut.

Posté(e)
IL y a des moyens lorsque le mot de passe est affiché sous la forme ********** dans un logiciel type outlook, par exemple. S'agissant de comptes hotmail, s'ils étaient consultés depuis le webmail (les pages web de hotmail), point de salut.

oui malheureusement on a changé el mot de passe de la cession pour pouvoir y entrer et ça a effacé tous les trucs enregistrés sur le net... je le savais mais pas d'autre moyen pour ouvrir la cession

Posté(e)

:P Leilanna

je sais que ça existe pour l'avoir eu et je viens de le rechercher, mais il a été perdu lors d'une erreur de DD.

va sur un moteur de recherche de ton choix et demande : lecteur de mot de passe. tu as aussi sur le site de Pierre Torris, il doit y en avoir un : http://www.ptorris.com

sans garantie, mais tentes le coup.

salut