Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous, :P Pianiste,

Bien que je ne comprenne pas tout à fait l'ensemble du débat, je propose ici , à toutes fins utliles, un petit logiciel qui permet de retrouver les mots de passe des messageries :

Mail PassView FR

Description :

Mail PassView affiche les mots de passe et les propriétés des comptes e-mail gérés avec les clients de messagerie suivants :

Outlook Express,

Outlook 2000 (comptes POP3 et SMTP uniquement),

Outlook 2002/2003 (comptes POP3, IMAP, HTTP et SMTP),

Windows Mail,

Incredimail,

Eudora,

Netscape 6.x/7.x,

Mozilla Thunderbird,

Group Mail Free.

Il affiche également les mots de passe et les propriétés des comptes e-mail suivants :

Yahoo! (si le mot de passe est enregistré dans Yahoo! Messenger),

Hotmail/MSN (si le mot de passe est enregistré dans MSN Messenger),

Gmail (si le mot de passe est enregistré dans Gmail Notifier, Google Desktop ou Google Talk).

Champs affichés pour chaque compte : mot de passe, nom du compte, nom du client de messagerie, adresse e-mail, serveur, type de serveur (POP3/IMAP/SMTP/HTTP), nom de l'utilisateur

Modifié par Jean_Moi

Posté(e)

Comme je le disais, cela ne fonctionne que si le mot de passe a été enregistré (via programme spécifique) ou même stocké préalablement par un programme de consultation de mails (outlook, etc...), par msn ou autres programmes. On ne peut pas l'inventer s'il n'est pas déjà là. Vérifier s'il s'y trouve, par contre, oui.

Posté(e) (modifié)
il m'a trouvé un seul compte hotmail et celui de outlook,par contre nada sur les autres comptes hotmail!!!
Bonjour,

Il t'a trouvé celui avec lequel tu es inscrit sur MSN - Live Windows Messenger en passant outre la question et sa réponse. Un seul hotmail donc. Il ne prétend pas en retrouver tous les alias. Et c'est toujours ça lorsque l'on est totalement embourbé. C'est aussi le premier logiciel concret cité après dix messages d'exposés et de théories.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
:P Leilanna

je sais que ça existe pour l'avoir eu et je viens de le rechercher, mais il a été perdu lors d'une erreur de DD.

va sur un moteur de recherche de ton choix et demande : lecteur de mot de passe. tu as aussi sur le site de Pierre Torris, il doit y en avoir un : http://www.ptorris.com

sans garantie, mais tentes le coup.

salut

Bonjour,

je suis en train de rechercher mais pour l'instant je ne trouve rien.

Quant au site de Pierre Torris, je suis tombée sur le bon je pense mais apparement il ne fonctionne pas pour les windows XP...

T_T

merci

Posté(e)
Bonjour tous, :P Pianiste,

Bien que je ne comprenne pas tout à fait l'ensemble du débat, je propose ici , à toutes fins utliles, un petit logiciel qui permet de retrouver les mots de passe des messageries :

Mail PassView FR

Description :

Mail PassView affiche les mots de passe et les propriétés des comptes e-mail gérés avec les clients de messagerie suivants :

Outlook Express,

Outlook 2000 (comptes POP3 et SMTP uniquement),

Outlook 2002/2003 (comptes POP3, IMAP, HTTP et SMTP),

Windows Mail,

Incredimail,

Eudora,

Netscape 6.x/7.x,

Mozilla Thunderbird,

Group Mail Free.

Il affiche également les mots de passe et les propriétés des comptes e-mail suivants :

Yahoo! (si le mot de passe est enregistré dans Yahoo! Messenger),

Hotmail/MSN (si le mot de passe est enregistré dans MSN Messenger),

Gmail (si le mot de passe est enregistré dans Gmail Notifier, Google Desktop ou Google Talk).

Champs affichés pour chaque compte : mot de passe, nom du compte, nom du client de messagerie, adresse e-mail, serveur, type de serveur (POP3/IMAP/SMTP/HTTP), nom de l'utilisateur

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse.

J'ai telechargé MailPassView mais la douée que je suis n'arrive pas à s'en servir, la seule chose que je peux faire c'est "select folders" et après je comprend rien de ce qu'il faut faire (j'aurai du naitre anglaise -_-')

donc si tu pouvais m'expliquer un peu histoire que je verifie ce serait gentil.

Quand tu parles de Windows mail, si je tappe hotmail.com ça a aucun rapport?

Le mot de passe n'a jamais été enregistré je pense... :P

est ce que vous pensez que je pourrai écrire à hotmail ou msn afin d'expliquer la situation? Ils verraient bien que je suis sur le même ordinateur déjà?

Posté(e) (modifié)
J'ai telechargé MailPassView mais la douée que je suis n'arrive pas à s'en servir, la seule chose que je peux faire c'est "select folders" et après je comprend rien de ce qu'il faut faire (j'aurai du naitre anglaise -_-')

donc si tu pouvais m'expliquer un peu histoire que je verifie ce serait gentil.

Le mot de passe n'a jamais été enregistré je pense... :P

Si le mot de passe n'a jamais été enregistré, il n'y a guère de chance de le retrouver. Comme le dit Falkra, on ne peut retrouver ce qui n'existe pas sur le DD.

Néanmoins essayons.

- Tu télécharges MailPassView FR, version sans installation.

- Tu obtiens mailpv-fr.zip. C'est un petit logiciel en français.

- Tu le décompresses avec winzip ou winrar. Le fait que tu restes calée sur "select folders" semble que tu le sois au cours de la décompression car MPV te parlerait en français. Je devine que select folder veut dire dans ce cas d'indiquer à zip ou rar dans quel répertoire doit-il déposer la décompression. Tu en choisis un, par ex. C:\.

Après décompression tu devrais trouver en C:\ cinq petits fichiers dont l'un s'appelle mailpv.exe. C'est celui qui nous intéresse et sur lequel tu fais un double clic. Le résultat est immédiat et le ou les mots de passe sont renseignés en avant-dernière colonne tu tableau des diverses messageries trouvées.

Oublie Windows mail.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
Si le mot de passe n'a jamais été enregistré, il n'y a guère de chance de le retrouver. Comme le dit Falkra, on ne peut retrouver ce qui n'existe pas sur le DD.

Néanmoins essayons.

- Tu télécharges MailPassView FR, version sans installation.

- Tu obtiens mailpv-fr.zip. C'est un petit logiciel en français.

- Tu le décompresses avec winzip ou winrar. Le fait que tu restes calée sur "select folders" semble que tu le sois au cours de la décompression car MPV te parlerait en français. Je devine que select folder veut dire dans ce cas d'indiquer à zip ou rar dans quel répertoire doit-il déposer la décompression. Tu en choisis un, par ex. C:\.

Après décompression tu devrais trouver en C:\ cinq petits fichiers dont l'un s'appelle mailpv.exe. C'est celui qui nous intéresse et sur lequel tu fais un double clic. Le résultat est immédiat et le ou les mots de passe sont renseignés en avant-dernière colonne tu tableau des diverses messageries trouvées.

Oublie Windows mail.

Je te remercie Jean_moi. Je viens de faire exactement cela, et lorsque j'ouvre le fichier mailpv.exe, la fenêtre s'affiche mais elle reste vide. C'est d'autant plus bizarre que je me suis moi même connectée à ma messagerie, sans rien effacer, et que le logiciel devrait au moins me donner mes mots de passe utilisés non?

select folders c'est quand je clique sur file, c'est la seule action que j'ai trouvé à faire sur la page.

Merci

Posté(e) (modifié)
... mais elle reste vide. C'est d'autant plus bizarre que je me suis moi même connectée à ma messagerie, sans rien effacer, et que le logiciel devrait au moins me donner mes mots de passe utilisés non?
Rebonjour,

Non, tant que le mot de passe n'est pas enregistré quelque part sur le disque dur. Si ta messagerie est hotmail, en t'y rendant, tu passes directement sur leur serveur sans passer par ton DD. Si par contre tu créais un nouveau compte MSN avec ton adresse hotmail et si tu cochais "mémoriser mon mot de passe", mailpv le retrouverait instantanément. Idem pour Outlook Express.

Il est bien dit plus haut que mailpv retrouve le mot de passe hotmail si :

Hotmail/MSN (si le mot de passe est enregistré dans MSN Messenger)

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
Rebonjour,

Non, tant que le mot de passe n'est pas enregistré quelque part sur le disque dur. Si ta messagerie est hotmail, en t'y rendant, tu passes directement sur leur serveur sans passer par ton DD. Si par contre tu créais un nouveau compte MSN avec ton adresse hotmail et si tu cochais "mémoriser mon mot de passe", mailpv le retrouverait instantanément. Idem pour Outlook Express.

Il est bien dit plus haut que mailpv retrouve le mot de passe hotmail si :

Hotmail/MSN (si le mot de passe est enregistré dans MSN Messenger)

d'accord... Merci pour tes conseils, je crois que la seule chose qui me reste à faire est de contacter hotmail... Savez vous à quelle adresse je dois ecrire?