Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

VOUS m'avez deja bien aide pour un autre probleme et aujourd'ui je reviens vers vous pour un autre probleme j'ai un peu parcouru le site et ne sais pas trop ou poster alors voila, j'ai un soucis avec mon bureau quand je demarre mon ordo.

seul le papier peint apparait, les icones n'apparaissent pas.

qqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance

Modifié par valouuu

Posté(e)

bonjour, salut, avé, bonsoir, hello, hi,

l'explorer n'a pas démarré ?

tapotte une fois mais ensemble les touches magiques " ctrl + alt + suppr " puis si dans la liste il y a EXPLORER.EXE alors faire un clic dessus et fin de tache , après/et si il n'y est pas faut faire exécuter "explorer.exe"

sinon si c'est juste les icons qui ont disparu il faut faire un clic droit (souris) sur le bureau (papier peint) et dans le menu qui s'affiche choisir AFFICHAGE et la clic gauche sur AFFICHER LES ICONS DU BUREAU

@+

Posté(e)
bonjour, salut, avé, bonsoir, hello, hi,

l'explorer n'a pas démarré ?

tapotte une fois mais ensemble les touches magiques " ctrl + alt + suppr " puis si dans la liste il y a EXPLORER.EXE alors faire un clic dessus et fin de tache , après/et si il n'y est pas faut faire exécuter "explorer.exe"

sinon si c'est juste les icons qui ont disparu il faut faire un clic droit (souris) sur le bureau (papier peint) et dans le menu qui s'affiche choisir AFFICHAGE et la clic gauche sur AFFICHER LES ICONS DU BUREAU

@+

merci beaucoup ta premiere option etait la bonne en esperant que cela tienne!!!!

encore merci

Posté(e)

re salut,

pour mettre résolu : il te faut éditer ton premier post en rajoutant [résolu] au debut

au plaisir

Posté(e)

merci merci merci beaucoup!!!!!!!!!!!!

par contre ca rame !!!!!!!!!!!!!!!

ne pourriez vous pas m'aider a faire un rapport hijac...........................merci d'avance

Posté(e)
merci merci merci beaucoup!!!!!!!!!!!!

par contre ca rame !!!!!!!!!!!!!!!

ne pourriez vous pas m'aider a faire un rapport hijac...........................merci d'avance

bouhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai ete trop vite a dire merci!!!lol

des que j'eteins l'ordi et que je le rallume ca recommence

que faire?