Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus de bureau presque resolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ca je suis pas sure d'etre capable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne soit pas modeste,regarde ici

Si c'est tout simple la récupération via le cd d'installation de Windows ! Tu met le cd dans le lecteur, tu boot dessus, et tu n'as plus qu'à suivre les instructions à l'écran jusqu'à ce qu'il te demande la réparation en appuyant sur la touche R il me semble... mhh.gif

non,il ne faut pas faire réparation dés que tu vois réparation....regarde le lien que je t'ai donné

ps:tu ne vas perdre aucune donnée

Modifié par fredthenovice

Posté(e)
non,il ne faut pas faire réparation dés que tu vois réparation.

:P

Ne pas oublier de règler le Bios - Démarrage sur CD

Bon courage

Posté(e)
j'ai essaye ta deuxieme solution sans resultat

quand a la premiere je n'arrive pas a trouver comment creer un point de restauration sans passer par le bureau

merci de toutes vos reponses que j'essaie

CITATION(Speed1Kiss @ mardi 21 août 2007 à 17h19)

bonjour, salut, avé, bonsoir, hello, hi,

l'explorer n'a pas démarré ?

tapotte une fois mais ensemble les touches magiques " ctrl + alt + suppr " puis si dans la liste il y a EXPLORER.EXE alors faire un clic dessus et fin de tache , après/et si il n'y est pas faut faire exécuter "explorer.exe"

sinon si c'est juste les icons qui ont disparu il faut faire un clic droit (souris) sur le bureau (papier peint) et dans le menu qui s'affiche choisir AFFICHAGE et la clic gauche sur AFFICHER LES ICONS DU BUREAU

@+

merci beaucoup ta premiere option etait la bonne en esperant que cela tienne!!!!

encore merci

Posté(e)
CITATION(Speed1Kiss @ mardi 21 août 2007 à 17h19)

bonjour, salut, avé, bonsoir, hello, hi,

l'explorer n'a pas démarré ?

tapotte une fois mais ensemble les touches magiques " ctrl + alt + suppr " puis si dans la liste il y a EXPLORER.EXE alors faire un clic dessus et fin de tache , après/et si il n'y est pas faut faire exécuter "explorer.exe"

sinon si c'est juste les icons qui ont disparu il faut faire un clic droit (souris) sur le bureau (papier peint) et dans le menu qui s'affiche choisir AFFICHAGE et la clic gauche sur AFFICHER LES ICONS DU BUREAU

@+

merci beaucoup ta premiere option etait la bonne en esperant que cela tienne!!!!

encore merci

bouhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai ete trop vite a dire merci!!!lol

des que j'eteins l'ordi et que je le rallume ca recommence

que faire?

Posté(e)
je n'arrive pas a trouver comment creer un point de restauration sans passer par le bureau
Bonsoir Valouuu, courage !

Pour restaurer l'ordi à une date antérieure sans passer par le bureau :

Essaye de relancer explorer.exe et rends-toi sur :

C:\WINDOWS\system32\Restore\ où tu exécutes rstrui.exe en cliquant 2 x dessus.

Donc : C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe

Posté(e)

Re,

Je crois que le mieux pour valouuu sera la Réparation :P

@+

Posté(e)
Oulaaaaaaaaaaa -

Dans ce cas là tu n'as plus que la Restauration du Système

Re,

Je crois que le mieux pour valouuu sera la Réparation :P

... faudrait savoir ?

Une réparation implique :

les pilotes non Microsoft, le Service Pack SP2 (à moins d'un CD XP récent avec SP2) et les mises à jour de Windows doivent être réinstallés après le processus de réparation. Windows doit aussi être réactivé auprès de Microsoft.

Posté(e)

Bon tu peux essayer de booter normalement et de relancer manuellement explorer dans le gestionnaire des taches en le forcant a se fermer (solution du merci) de la tu cree un nouvel utilisateur et tu essaye de te connecter dessus pour voir si il bloque aussi.

Si il ne bloque pas tu n'auras qu'a recuperer tes fichiers de l'ancien compte.

Posté(e)
Bon tu peux essayer de booter normalement et de relancer manuellement explorer dans le gestionnaire des taches en le forcant a se fermer (solution du merci) de la tu cree un nouvel utilisateur et tu essaye de te connecter dessus pour voir si il bloque aussi.

Si il ne bloque pas tu n'auras qu'a recuperer tes fichiers de l'ancien compte.

merci de votre aide mais vu le nombre de virus que j'ai et des gros apparemet je suis passe sur l'autre forum

encore merci