Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Microsoft.NET Framework 1.1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

lors des mises à jour de windows XP sp2, le correctif KB 928366 pour Microsoft.NET Framework 1.1 refuse toujours de s' installer. Je ne suis rendu compte que NET. Framework 1.1 n' était pas installer sur ma machine :P . J' essaye donc de l' installer et lors de l' installation on me demande "tmp2.tmp" qui n' es pas sur l' ordi, ni sur le disque d' installation de Windows :P . Alors la, je cale :P .

Merci pour votre aide.

A bientôt.

pll

Modifié par pierrotlalune

Posté(e)

salut,

installe la nouvelle version 3.0 ( la recente ) de .net framework, de cette facon tu peux oublier la version 1.1 et 2

++

Posté(e)
salut,

installe la nouvelle version 3.0 ( la recente ) de .net framework, de cette facon tu peux oublier la version 1.1 et 2

++

Bonsoir marc2006,

Merci pour ton tuyau :P . La version 3.0 est maintenant installée, mais ne comprends pas pourquoi windows update me propose toujours le correctif cité qui s' adresse à la version 1.1. Dois je ignorer cette maj ?

@++

pll

Posté(e)
Bonsoir marc2006,

Merci pour ton tuyau :P . La version 3.0 est maintenant installée, mais ne comprends pas pourquoi windows update me propose toujours le correctif cité qui s' adresse à la version 1.1. Dois je ignorer cette maj ?

@++

pll

chez moi, c'est la version 3.0 mais windows update me propose quand meme la version 1.1 et ses correctifs mais bon j'installe juste les correctifs si j'oublie de les decochés mais ca s'installe

tu peux toujours essayer maintenant que tu as installé la version 3.0 d'installer le correctif KB928366 qui te posait probleme et de voir si ca marche, sinon ignore le, ne le coches pas

++

Posté(e)
tu peux toujours essayer maintenant que tu as installé la version 3.0 d'installer le correctif KB928366 qui te posait probleme et de voir si ca marche, sinon ignore le, ne le coches pas

++

Bonjour marc2006 :P ,

le correctif KB 928366 refuse toujours de s' installer. MSBA considère que ce correctif comble un risque critique. Mais puisque la version 3 est installée je ne comprends pas :P . Je vois pas la subtilité entre "ignorer" et "décocher" sur windows update.

Merci et à bientôt.

pll

Posté(e)

salut,

tu decoches simplement la case, et de toute facon quels correctifs n'ont pas été designés comme critique par Microsoft :P

++

Posté(e)
salut,

tu decoches simplement la case, et de toute facon quels correctifs n'ont pas été designés comme critique par Microsoft :P

++

Merci marc2006 :P .

bye.

pll

Posté(e) (modifié)
Merci marc2006 :P .

bye.

pll

de rien, mais si tu peux essaie la methode de "mikevi31", si ca marche tu auras la conscience plus tranquille :P

sinon t'as essayé d'installer la 1.1 de quelle facon ? ( par windows update ? )

++

Modifié par marc2006
Posté(e)
de rien, mais si tu peux essaie la methode de "mikevi31", si ca marche tu auras la conscience plus tranquille :P

sinon t'as essayé d'installer la 1.1 de quelle facon ? ( par windows update ? )

++

Bonjour à tous les deux,

j' ai essayé toute les versions 1.1 du site Microsoft et aucune ne s' installe ! Tout va bien à part cela. Si la version 3.0 est suffisante, j' aurais la conscience tranquille ...Merci.

@++

pll