Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai windows vista et j'arrive pas a instalé un antivirus j'ai desinstalé norton internet security 2007 a l'aide de l'utilitaire de symantec j'ai essayé d'instalé l'antivirus sophos antivirus et antivir sans succes merci d'avance de votre réponse

Posté(e)

Salut killius

Essaye de faire un nettoyage avec Ccleaner et réinstalle Antivir avec un autre téléchargement au cas :P .

Donne nous des nouvelles de ces manipulations.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou le problème ces que sophos et instalé mais se met pas a jour et j'arrive pas a le desinstalé antivir il s'instale normal mais il se met pas a jour non plus voila merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut

Si tu as deux antivirus,il arrive souvent qu'il y est incompatibilité.il faut que tu trouves le moyen d'enlever Sophos

Ta connection internet est elle bien active ou le firewall bloque l'accès?

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut

Comme je te l'ai dit il faut désinstaller un antivirus et en garder juste un.Il faut d'abord enlever celui-ci de la

barre des taches et ensuite tu arrêtes les services Vista qui correspond à cet Antivirus Puis tu désinstalles

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut

Les réponses ne sont pas certaines car après deux installations allez donc savoir se qui reste ou pas.Essayes de

faire un update manuellement avec Antivir .

Après va voir dans les programmes installés,si il y a deux antivirus il faut en enlever un!....si non on ne pourras rien faire.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

salut

Il doit y avoir des services Vista pour cet antivirus il faut les désactiver avant de désinstaller

Amicalement

Ticlou