Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking Core 2 Duo 1.86Ghz avec CM Asrock 4CoreDual-VSTA

Messages recommandés

Posté(e)

Donc, il ne te sera pas possible de monter plus haut en OC malheureusement, ta carte mère et tes RAM te limite de trop, la seul chose, c'est de laisser l'OC que tu as réussi à faire et de faire les tests qu'il faut pour être sur qu'il soit stable :P

Posté(e)
Donc, il ne te sera pas possible de monter plus haut en OC malheureusement, ta carte mère et tes RAM te limite de trop, la seul chose, c'est de laisser l'OC que tu as réussi à faire et de faire les tests qu'il faut pour être sur qu'il soit stable :P

merci de m'avoir repondu...

je vais quend meme acheté de la DDR2 pour voir si je pourrais monté un peu plus haut, mais je sais pas quoi choisir comme RAM , soit 2x512mo ou bien 1x1go et de quel marque...

Est ce que la marque a de l importance dans le fonctionnement ?

Posté(e)

Tu peux prendre de la DDR II si tu veux mais tu ne monteras guère plus haut avec ce type de carte-mère hybride.

Posté(e)

Tout à fait, le mieux si tu peux te le permettre, c'est de changer et les RAM et la CM.

Pour être tranquil, le mieux serait de prendre 2x1Go en RAM, ou bien, tu en prends juste une pour le moment de 1Go, et par la suite tu en reprends une autre, bien sur, la même.

En bonne RAM, tu as les A-DATA, G-Skill, Dominator Corsair, Geil....

Mais le mieux serait de voir combien tu veux mettre pour évoluer ta config :P

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant je vais juste acheter 1go de RAM puisque je viens d 'acheter la CM il y a 3 sem avec le processeur core 2 duo.

Je pense bien que je dois prendre une RAM avec 800 Mhz de Fréquence...

soit j' achete:

Kingston de 1Go 800 Mhz a 77 euros

Geil de 2x1Go 800 Mhz a 115 euros

laquelle est la plus interressante niveau prix et performances ?

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

je viens de faire une grosse erreur...

j'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte mère et pendant qu il travaillé, l'ecran c'est figé...

j'ai donc redémarrer l'ordinateur et il ne veut plus s'allumé, le bios doit être nase.

Est ce que le faite de retirer la pile de la carte mère flash le bios ?

y-a-t il une solution a cela ou bien est-ce que ma carte mère est morte ?

aidez moi svp...

Posté(e)

Re,

Et bien, en général si tu as ce genre de crash lorsque tu flash le BIOS, la carte mère est fichue à 99% de chance.

tu peux essayer de faire un CMOS dessus pour voir, mais je ne sais pas comment faire sur ta CM ou bien, tu retire la pille toute la nuit et bien sur, tu coupe le jus total de ton alim et tu vois demain si c'est OK, sinon c'est SAV direct :P

Posté(e)

j' ai fait un CMOS toute la nuit avec la pile retirer aussi toute la nuit et sa ne fonctionne toujours pas.

est-il possible de retirer la memoire flash de la carte mère ?

parce que j'ai la meme carte mère en double ...