Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vidéo édition(résolu avec videoredo grace a Bleuet)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo!

J'aimerais savoir s'il existe une façon ou un logiciel qui permet de raboutter 2 ou plusieurs ficher video. Example j'ai 2 fichers avi., un de 3 min. et l'autre de 4 . J'aimerais raboutter les deux ou peut-être, si c'est possible, de prendre seulement des section du deuxième et les integrer à la suite du premier. :P

merci de votre aide et je suis sur window 98 pas se

Modifié par crazygx34

Posté(e)

Salut,

ce log. --->http://www.trad-fr.com/

télécharge VirtualDubMPEG 2 v.1.6.15 build 24600 fr en bas dans "traductions disponibles".

encodages MPEG vers AVI.

Montages des formats AVI (coupes/collages/suppression des pubs/etc....)

Le log. est un peu complexe au début. Mais permet au final beaucoup de choses.

ps : le log. doit passer en w98.

@

Posté(e)

J'ai essayer ,mais c'est compliquer pour rien. Il faudrait quelques chose du genre que je puisse enregistrer mon vidéo ,puis mettre pause, puis enregistrer L'autre partit. Genre un enregistreur audio , mais pour video. C'est pas compliqué il me semle enregistré une vidéo qui joue genre sur un player video. :P Merci beaucoup.

Posté(e)
J'ai essayer ,mais c'est compliquer pour rien. Il faudrait quelques chose du genre que je puisse enregistrer mon vidéo ,puis mettre pause, puis enregistrer L'autre partit. Genre un enregistreur audio , mais pour video. C'est pas compliqué il me semle enregistré une vidéo qui joue genre sur un player video. :P Merci beaucoup.

Re....

là, je vois pas très bien. Avec virtualDub, tu peux bien ajouter, couper, des *AVI comme tu veux, pour obtenir une seule bande, aller chercher d'autres fichiers, pourvu que les formats vidéos et audios soient les mêmes.

Sûr que tu es obligé de partir d'une bande vidéo existante et de bien comprendre toutes les astuces du log.

Donc, là, je vois pas. :P

Tu peux tenter ici --->

mais le log. est en anglais, payant, je m'y suis pris la tête à l'essai pour rien.

http://www.digital-digest.com/dvd/download...eoredo_441.html

et je vois pas l'intérêt.

bonne chance. :P

Posté(e)

Je te remerci beaucoup Bleuet pour c'est deux idée. Je vais bien trouver le moyen d'y parvenir avec l'un des 2. De toute façon l'anglais c'est pas un problême pour moi.

:P merci du tuyau tu ma sauver des heures de recherches t'es un sacrer bon gars :P :P

Posté(e)

Ok j'ai explorer les deux. Virtua dub j'ai rien compri, ça marche avec des clé pis c'est compliqué.

L'autre lien est vraiment meilleur ça s'appelle videoredo. C'est vraiment pas-pire tu peux vraiment editer ton video comme il faut. Tu peut la raccourcir, la joindre a d'autre clip et surement bien d'autre chose que je n'est pas essayer. Mais il y a une chose c'est que ça marche juste avec les fichier avi. Je pas trouver de moyen pour le faire lire d'autre sorte de fichier appart de les convertir.

Ok merci encore! :P

Posté(e)

Salut,

T'es sur de ce que tu écris là, Videoredo ne marche qu'avec des fichiers AVI ? Je l'utilise pourtant depuis longtemps pour éditer les fichiers MPEG2 issus de mon enregistreur TNT. Perso, je penserais plutot qu'il ne marche pas avec les fichiers AVI...

Amitiés

Janus

Posté(e)
Ok j'ai explorer les deux. Virtua dub j'ai rien compri, ça marche avec des clé pis c'est compliqué.

L'autre lien est vraiment meilleur ça s'appelle videoredo. C'est vraiment pas-pire tu peux vraiment editer ton video comme il faut. Tu peut la raccourcir, la joindre a d'autre clip et surement bien d'autre chose que je n'est pas essayer. Mais il y a une chose c'est que ça marche juste avec les fichier avi. Je pas trouver de moyen pour le faire lire d'autre sorte de fichier appart de les convertir.

Ok merci encore! :P

salutcrazygx34'

Content pour toi que tu y sois arrivé.

Toutefois, si tu essaies de passer un VRAI avi, avec bien l'extension .avi, tu obtiendras ceci --->>>

mini_0708300338101118587.jpg

Si tu utilises VirtualDub, tu peux partir du format mpg, mpeg2, vers 1 format .AVI. Codecs de compressions à choisir.

Tu pourras couper 1 mpg (suppr des pub, divers...), 1 avi, ajouter plusieurs .avi ( à condition de formats audio/vidéos identiques).

VirtualDub ne te reconnaitra pas les formats .VOB ( containers dvds).

A partir de cet .avi, tu pourras passer en format DVD, etc....

L'un des meilleurs logs. dencodage sur un grand nombre de formats est WinAVI VidéoConverter.

Burn VCD/SVCD/DVD

WMV ---> RM VOB--->RM MPEG--->RM

MPEG/VCD/SVCD/DVD

AVI --->DVD AVI--->VCD AVI--->MPEG

WMV--->AVI VOB--->AVI MPEG----> AVI

AVI--->WMV VOB---->WMV MPEG--->WMV

Avec VidéoRedoPlus,( qui n'encode pas, mais fais les montages), tu peux prendre les mpg sans souci. Les .VOB aussi.

Mais pour un .avi , ce n'est pas possible. où alors, il y a une sacrée astuce.

Maintenant, ta remarque m'intéresse. Peux-tu donner plus d'explications ? Comment as-tu fais ?

Car je suis bien du même avis que janus2fr

@micalement :P

Posté(e)

Désolé les gars vous avez raison c'est mon erreur. :P Je croyais que c'étais un .avi :P , mais c'est juste les .mpg. Mais c'est merveilleux , tu peux faire de bien belle chose avec videoredo. :P

D'après ton explication videoredo est meilleur pour les montage.Et avec le alive video converter c'est super. :P Sauf que tu peut pas convertir les flv.

Merci beaucoup j'avais essayer super, mais il ne marche pas sur win 98 il faut sp1 et je trouve pas nul pars. J'étais sur le point de faire un format de c: pour installer win98se et làn je ne suis pas sur que ça marche avec.

Tu m'as encore beaucoup aider bleuet , j'ai cherché pour des converter ,mais je n'en avais pas trouvé. J'avais trouvé Super et un autre qui marchait pas que j'ai oublié le nom.

Tu me sauve de nombreuse heure et un gros mal de tête.

MERCI! :P :P :P