Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes amis j'ai installé dernierrement un logitiel appelé speedup my pc j'ai pas de probleme mai je veux connaitre si c'est grave d'avoir ce log sur m appareil merci

:P

Posté(e)

Salut

Les logiciels d'optimisation ont souvent leurs parts de problèmes,je parle ainsi en général et non en particulier.

Les meilleure optimisations sont celles que tu peux réalisé toi même

Un petit lien ici http://www.infos-du-net.com/forum/273858-7-speed-utile

Bonne chance

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il aurait fallu oser la question avant de l'installer.

Je ne connais pas ce logiciel en particulier, mais de façon générale, ce genre d'"optimiseurs" n'améliore pas un pc bien configuré.

Par contre, il est très fréquent qu'ils apportent des désagréments, voire des véroles.

Méfiance donc.

Des scans antipestes seraient utiles et , pourquoi pas, une désinstallation si son inutilité vous était confirmée.

"grillé par Ticlou"

Cependant recommandé par Libellules: http://www.libellules.ch/shop9.php

Modifié par pear
Posté(e)

Salut

Entièrement de l'avis de pear.Pour le logiciel les avis seront toujours partagés sur ce genre de programme

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut :P

en fait il est trop tard pour que notre réponse te soit utile si tu as déjà installé le logiciel et appliqué les changements qu'il te proposait... (tout comme le dit Pear ^^).

Pour ma part déjà essayé succintement dans le temps et désinstallé de suite avant qu'il ne soit trop tard.... et oui rien ne vaut un PC configuré et optimisé par soi-même ! Le net ne manquant pas de sites sur ce sujet, il faut tt de même savoir faire le tri.

:P

Modifié par cafeolix
Posté(e)

Bonsoir,

Personnelement j'utilise pas mal de logiciels dans ce genre et je connais ce dernier.

Il est payant et fait partie d'une suite de logiciel Uniblue : SpeedUpMyPc - SpyEraser et RegistryBooster ; j'ai testé les 3 sur mon pc, les 2 premiers n'ont fait aucun mal, je dirais même qu'ils ont fait ce qu'ils devaient faire :P, par contre le 3eme à mis le bazar (pour rester poli) dans ma base registre car il supprime des clés qui sont utiles à windows et empêche le fonctionement de certaines applications (defragmenteur windows par exemple). Heureusement ils disposent tous les 3 de backups. J'ai donc désinstaller registrybooster mais j'ai garder les 2 autres et je les utilise régulièrement.

Voilà si sa peut faire avancer le schmilblick...

Cordialement,

Harcelor

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjours, problème avec Spyeraser je n'arrive pas a le supprimer. Il ne demarre pas avec windows. J'ai verifié, msconfig.

Il n'apparait pas dans ajout/suppression de programme.

Lorsque je vais dans DEMARRER/Tout les programmes/Spyeraser/Uninstall spyeraser, il me l'ouvre comme si j'executais le programme spyeraser.

J'ai réussi a desinstaller RegistryBooster et SpeedUpMyPc

De l'aide s'il vous plait.

• 6 mois après...
Invité Une illustre inconnue
Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé Spyeraser et SpeedUpMyPc sur mon ordinateur en plus de mon anti virus et je suis aussi satisfaite de leur boulot, avant eux, j'avais CCleaner mais il n'était pas aussi performant. Voilà