Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai un soucis avec WMP 11 sus Vista, en effet, toute la ârtie vidéo ne fonctionne plus (pas d'image tout reste noir, même quand je lis de la musique et qu'il est snecé afficher la pochette de l'album).

J'avais pensé à reinstaller WMP mais impossible, j'ai une version plus récente qe celle proposée par Microsoft.

Ceci se produit peut importe l'utilisateur.

Voila, là je n'ai plus d'idée...

Aussi une question toute simple : j'ai cliqué sur la petite fleche en haut a droite et la colonne qui affiche la liste des morceau en cours de lecture a disparue, sauriez-vus comment la remettre?

Merci et @ +

G 3.11

Posté(e)

Deuxime problème résolu, il suffisait de cliquer sur la petite fleche en dessous de "lecture en cours" et d'activer "Afficher la liste de lecture".

Il ne reste donc que le problème de la video, à noter qu'avec Media Center, j'arrive à lire les videos...

Bizarre... :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

oui, j'ai utilisé RegSeeker pour faire un peu de menage dans mes registre car j'ai fait une installation de Pinnacle PCTV Center Pro (j'ai installé la version pour XP, ça ne marchait pas, je l'ai viré j'avais des problèmes (graveur DVD plus reconnu), j'ai donc restaurer Windows, fait le menage et installé la bonne version celle pour Vista), j'ai fait ça hier et je me suis rendu compte que ça ne marchait plus aujourd'hui.

Faudrai til que je restaure la sauvegarde de mon registre que j'avais faite avant de le nettoyer ?

Sinon quelqu'un saurai t-il comment reinstaller WMP ?

En tout cas, je ne pense pas que cela vienne du logiciel Pinnacle (car il ajoute la fonction TV à Media Center) car Media Center fonctionne toujours bien alors que WMP est incapable de lire de la video.

Voila, merci pour ton aide.

G 3.11

EDIT : pour les codecs que j'utilise, ce sont ceux que WMP télécharges en fonction de ses besoins.

Modifié par Génération 3.11
Posté(e)

j ai eu le meme probleme avec WMP en effacant des clés vertes dans Regseeker qu il ne fallai pas ^^

je sais pas si c est parce que j avais installer aussi un pack de codec ou non

probleme je crois que la restaure des clés n avait pas suffit, j ai formate

exclu ces clés là dans regseeker et plus de soucis :P

Posté(e)

Salut et merci de t'interesser à mon cas,

j'ai mes fichiers de sauvegarde, mais je ne sais pas comment les restaurer, je double clic dessus, Vista me demande les droits administrateur, je lui accorde, il me previens des risques et me demande si je veux continuer, je répond oui, et il m'affiche un message Impossible d'importer, erreur d'accès aux registres.

Peut-être devrais-je essayer en mode sans echec ?

Mon install de Visat n'a qu'un mois et cela m'enbetterai de devoir la recommencer. De plus, ma licence est une version OEM (que j'ai achetée en même temps que ma tour et je ne sais pas si je suis limité ou non en nombre d'installation ?).

Voila, merci et @ +

Posté(e)

pour ce qui de la restaure j ai eu le meme probleme, et meme en mode sans echec ca voudra pas

moi j ai du réinstaller ^^

sinon pour le version OEM si tu as un soucis a l activation faut tel a MS et il te fileron un nouvelle active.

j ai moi aussi un OEM mais toujours pas activé, comme ca pas de soucis (surtout que je fais pas mal de test et je réinstalle au moins 1 fois par mois)

une fois que j aurai plus de test a faire je metterai la clé ou poursuiverai en mode "test" pour 120 jours :P

Posté(e)

Salut,

bon ben tan pis, je pense que je vais attendre WMP 12, son installation devrai regler le problème.

Sinon, j'ai essayer en mode sans echec (mais avant d'avoir lu ton message) et effectivement ça n'a pas marché.

Sinon, pour la licence, j'ai ecris à Microsoft, ils m'ont répondu la même chose que toi, a savoir qu'on peut réinstaller une licence OEM autant de fois que l'on veut (a condition que ce soit toujours sur la même machine), seulement, seule la premiere activation peut se faire par internet, pour les autres, il faut appeler MS.

Sinon, autre infos que je trouve importante, seul le changement de la carte ère fait perdre la licence Vista OEM, on peut donc changer tout les autres composant de sa machine :P

C'esdt donc mieux que sous XP SP2

Voila, merci et @ +

G 3.11

Reflexion : A quoi servent donc les sauvegardes des registres si on ne peut pas les utiliser ? :P

Posté(e)
Sinon, autre infos que je trouve importante, seul le changement de la carte ère fait perdre la licence Vista OEM, on peut donc changer tout les autres composant de sa machine

c est deja arrivé que certain change de HDD et la licence n etait plus bonne :P

meme un changement de driver le gars a du appelé MS :P

enfin c est plus rare deja

sinon meme si tu change de CG tu peux appelé MS et leur dire que t as changé de CG dans le cadre d une garantie, si c est le cas :P

Reflexion : A quoi servent donc les sauvegardes des registres si on ne peut pas les utiliser ?

certaine clé de registre sont "protegé" est donc impossible de rajouté, mais j ai toujours pas compris comment on peux les supprimer mais pas les restaurer :P