Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

comme a mon habitude, je fouine partout sur le net, et cette fois j'ai découvert un p'tit truck qui devrais plaire a tout les mordus du 06...

Je sais pas si j'ai trop le droit de faire ça mais bon ...

J'ai trouver un site qui permet d'appeler gratuitement 10min/mois voir plus vers tout le numéros partout dans le monde (si j'ai bien compris le fonctionnement) à la seule condition que le correspondant possède un compte sur le site en questions....Les pros me diront si c'est une arnaque ou pas mais moi je pense pas en tout cas.

je l'ai testé et ça à l'air de fonctionner, ça ma juste pris du temps pour tout configurer vus que le fameux site est en anglais ^^. Bon j'arrete de vous faire envie et je vous donne le site magique au nom si dur à prononcer :

www.jaxtr.com/

Maintenant c'est à vous de voir... ^^

Cordialement

Harcelor

Posté(e)

Ca peut être intéressant toutefois, j'aimerai savoir combien de mails non sollicités venant de leurs partenaires tu vas recevoir sans parler du nombre de spams, ton email "étant valide" ça vaut de l'or pour les spammeurs

Posté(e)
Ca peut être intéressant toutefois, j'aimerai savoir combien de mails non sollicités venant de leurs partenaires tu vas recevoir sans parler du nombre de spams, ton email "étant valide" ça vaut de l'or pour les spammeurs

Bonsoir Florent,

Pour l'instant je suis inscrit depuis 6h (je sais c'est court mais bon quand même) et je n'ai reçus aucun mail de leur part à part la confirmation de mon inscription, ni de spams d'ailleur...

• Modérateurs
Posté(e)

Harcelor, il est inutile de citer le message précédent alors que le lecteur l'a déjà naturellement sous les yeux...

Pour cela, au bouton p_quote.gif, préfère le bouton t_reply.gif, il est juste en dessous :P