Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai déjà fait quelques petites recherches mais en vain et comme je sais qu'ici il y a les meilleurs... :P

- Problème : Je souhaite utiliser le minimum possible IE (c'est à dire pas du tout...), donc je souhaiterai pouvoir consulter mes messages WLM (MSN) avec Mozilla mais l'enveloppe dirige directement sur IE.

- J'utilise :

Mozilla Firefox 2.0.0.6

IE 7

WLM 8.5 Bêta

Messenger Plus 4.23.0.276

J'ai testé d'installer StuffPlug3 mais il n'est pas compatible avec ma version WLM.

Si l'un de vous à l'astuce qu'il me manque, je prends.

Merci d'avance zébuloniens et zébuloniennes !!!

Posté(e) (modifié)

Salut,j'ai installe l'extension "Toolbar Buttons" et avec le bouton hotmail "le papillon", je me connecte a windows live hotmail avec Firefox sans problème et je peux lire mes messages sur Mozilla Firefox.Pour moi la meilleur solution c'est que je regroupe tout avec Thunderbird ,mon compte Hotmail,GMail etc.....

Modifié par sonicius
Posté(e)

Merci pour cette info, cependant je souhaiterai avoir un accès à Windows Live Hotmail via Windows Live Messenger qui s'ouvrirait avec Mozilla Firefox. Si j'installe la toolbars je suis obligé d'ouvrir d'abord Mozilla cela reviendrait à utiliser un raccourci en marque-page sur ma barre personnelle.

Si vous avez la solution...

Sinon je repasse sur WLM 8.1 avec lequel StuffPlug3 est compatible mais cela serait dommage de régresser...

:P

Posté(e)

Bonjour, un problème peut venir du fait que WLM 8.5 est en beta. Comme les plugins type stuffplug sont très dépendants du code même de WLM, chaque nouvelle version induit des corrections de leur côté, alorscôté beta ils attendent.

Ils disent néanmoins que

StuffPlug 3 will be compatible with Windows Live Messenger 8.1.0168 and up.
Posté(e)

Effectivement le Bêta expliquerait le problème.

Par contre pour la compatibilité je ne sais pas où vous avez trouvé cette info, sur le site il y a 3 versions disponible et :

- StuffPlug 3.0.387 BETA Will also run on 8.0.0812.

- StuffPlug 3.0.286 BETA Still only compatible with WLM 8.1.

- StuffPlug 3.0.264 BETA Works only on WLM 8.1.0168 BETA.

Je vais attendre s'il n'y a pas d'autre soluce.

Merci quand même.