Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Posté(e) (modifié)

je me permet malgré tout d'actualiser le post concernant le X38 et de dire que je me serai trompé sur ses possibilités à l'OC du CPU, elles seront il semblerait supérieures à celle du P35 qui sont déja trés bonnes !!

je viens de passer une semaine à lire tout ce que je trouvais sur le net mondial sur le X38 (francophone, anglophone, germanophone et italophone lol) et en effet il sera meilleur par le support de plus de possiblités que le P35 apparemment

Comme par exemple un strapping (timing du chipset trés important dans un OC désormais vue que l'on peut le gérer en manuel depuis les dernières MOBO haut de gamme sorties, c'est Asus qui avait sorti la première cette possiblité dans les BIOS de ces MOBO haut de gamme il me semble), qui passe d'un max 333Mhz sur le P35 à un max 400Mhz sur le X38

Rien que cela peut faire gagner des dizaines de Mhz de stabilité c'est certain

donc il semblerait que je me sois trompé sur le fait que je disais que le X38 au niveau OC des CPU n'apporterait pas grand choses par rapport au P35, puisque les premières previews le démentent ^^

le X38 arrivent bientôt et ai déja dispo en Europe en commande sur certains sites allemands (toujours pareil les teutons sont plus rapides que nos sites français pour réagir lol) :P

bon vous voyez ici le trés haut de gamme Asus à savoir la ROG donc le prix est semble t-il pour l'instant plus que conséquent... 275 euros... ooops (mais c'est en précommande donc il baissera un peu)

http://www.hardwareschotte.de/hardware/pre...imus+Formula+SE (nota : Infos sur le lien de cette mise en vente donnée par Boblemagnifique)

Modifié par Cumbas