Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
essaye en mettant un autre proc

Pas con, ou tout au moins , vérifie deja le montage du tien, une broche tordue peut suffire.( si, si ça arrive )

Modifié par Berfizan

Posté(e)
Essaie encore avec la carte mère en dehors du boitier ...et après, zut, je me rangerais à l'opinion de mes estimés collègues : problème de CM.

euh, tu n'as pas essayé le ClearCmos ??

J'essayerais hors boitier mais peux-tu me dire ce qu'es clearcmos car je vois ou c'est mais je ne sais pas à quoi ça sert.

La c'est en normal mais je peux le mettre en Clear cmos

Posté(e) (modifié)

a les ecs sont des carte qui marche mais un peux ancienne,y'a des chance pour que se sois le bios :P

le clear mos sert à reinitialiser les paramètre du bios ,par exemple ta reglé la date,ben en faisan un clear mos la date et remis à zero ,pour resumer sa ne te sert à rien pour ton probleme actuel

Modifié par yala
Posté(e)
J'essayerais hors boitier mais peux-tu me dire ce qu'es clearcmos car je vois ou c'est mais je ne sais pas à quoi ça sert.

La c'est en normal mais je peux le mettre en Clear cmos

Ca sert à remettre le bios à zero.

Bios = "programme de démarrage du PC"

Posté(e)
Pas con, ou tout au moins , vérifie deja le montage du tien, une broche tordue peut suffire.( si, si ça arrive )

euh je n'ai qu'un seul processeur..

mais je peux l'enlever sans aucuns risques ??

Posté(e) (modifié)

Vu que le problème s' est posé des le départ , j' en doute fort . M' enfin ça ne mange pas de pain d' essayer quand meme le ClearCmos

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)
a les ecs sont des carte qui marche mais un peux ancienne,y'a des chance pour que se sois le bios :P

le clear mos sert à reinitialiser les paramètre du bios ,par exemple ta reglé la date,ben en faisan un clear mos la date et remis à zero ,pour resumer sa ne te sert à rien pour ton probleme actuel

D'accord, merci pour ce renseignement

De Plus l'erreur me l'affiche dès que je branche l'écran sur la carte graphique (et la carte mère), sans que j'ai allumé l'ordinateur.

Modifié par Popeye...
Posté(e)

si tu ne t'y connés pas du tout ,se qui est apparement le cas,ne touche pas à ton proc ,j'espere que ta bien tout branché ,par exemple la carte mere se mes sur la plaque en fer de la tour mais y'a des ptite vise entre 2 pour pas que sa fasse court circuit .

y'a un sens pour mettre le cpu ,y'a de la pate termique et un ventilo sur le cpu

,y'a moyen que tu prenne une photo pour nou montré comment c'est branché ?

Posté(e)

ah oui , et si il a des parametres d'overclock ou de timings mémoire erronnés , ca ne sert à rien ???