Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
si tu ne t'y connés pas du tout ,se qui est apparement le cas,ne touche pas à ton proc ,j'espere que ta bien tout branché ,par exemple la carte mere se mes sur la plaque en fer de la tour mais y'a des ptite vise entre 2 pour pas que sa fasse court circuit .

y'a un sens pour mettre le cpu ,y'a de la pate termique et un ventilo sur le cpu

,y'a moyen que tu prenne une photo pour nou montré comment c'est branché ?

tout est bien branché, là pas de probleme, je metterais une photo demain

Posté(e) (modifié)

ouais mais on CROIT comprendre, on SUPPOSE que tout est bien branché etc.. etc ...

tu dis de ne pas démonter le proc , suis désolé sans vouloir vexer Popeye, rien ne prouve qu'il est correctement en place.

Modifié par Berfizan
Posté(e)
C'est quoi comme modèle de Carte Mère exactement ??

C'est une c51gm-m de elitegroup (ecs).

ouais mais on CROIT comprendre, on SUPPOSE que tout est bien branché etc.. etc ...

tu dis de ne pas démonter le proc , suis désolé, rien ne prouve qu'il est correctement en place.

le ventilateur du processeur tourne et l'ordinateur démarre..

Posté(e) (modifié)

il est neophyte je crois si tu lui fais demonté faut le remonté apres et il sera tout seul avec sa tune dans les mains ,quand on à jammais fais moi je fais pas faire lol ,jprend pas le risque ,mais je suis daccord avec toi que si il avait un peux de pate thermique et qu'il sache comment faire oui j'orai aussi verifié si il est bien placé.

ce n'est pas le proc qui fais demarré l'ordi et qui fais tourné le ventilo sans proc sa aurai fai la meme chose lol (et je suis serieux lol )

Modifié par yala
Posté(e) (modifié)

Je n'y connais rien en proc AMD

Il est dit que cette carte mère c'est fait pour Athlon 64 Athlon 64 FX Athlon 64 X2 Sempron

AMD 4000+ c'est la meme chose ??

( Certainnement que oui mais bon .. )

Modifié par Berfizan