Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

on hurle pour que je descende diner ... :P je vous laisse bon courage :P

Modifié par Berfizan

Posté(e)
amd c'est bon .apres peux etre que ta carte mère n'est pas à jour pour ton proc ..

je ne comprend pas ce que tu veux dire ?

la cm accepte les athlon 64 x2 donc elle doit etre prévue pour le processeur athlon x2 ?

Posté(e) (modifié)

okay bon c'est comptatible .

tu à branché clipse sur ta carte mère ,le grand et le pti ?

je veux dire que ta carte mère est comptatible mais il est possible que le bios n'est pas prevu ton processeur donc il faut installer un bios recent ,je dis bien possible ,sinon la carte mère ou le proc est hs ,ou bien une mauvaise manip de ta pars . c'est les seules solution ,apres la quel est-ce ??? mystere et boul de gomme lol

Modifié par yala
Posté(e)
okay bon c'est comptatible .

tu à branché clipse sur ta carte mère ,le grand et le pti ?

je veux dire que ta carte mère est comptatible mais il est possible que le bios n'est pas prevu ton processeur donc il faut installer un bios recent ,je dis bien possible ,sinon la carte mère ou le proc est hs ,ou bien une mauvaise manip de ta pars . c'est les seules solution ,apres la quel est-ce ??? mystere et boul de gomme lol

Est-il possible que le probleme vienne de l'alimentation car il manque un cable de couleur blanche pour alimenter la carte mère ?

Es ce que c'est pour toutes les alimentations c'est comme ça ?

Et le 18eme pin est-il lié au pb ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai regardé sur mon alim, le seul fil blanc que j'ai correspond à du -5Vcc.

Guru a raison , là une photo serait la bienvenue.

As-tu essayé avec la CM en dehors du boitier ??

Edit : < Ce lien semble dire que le -5Vcc n'est plus utilisé ( était dédié au bus ISA )>

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Si je ne dis pas de co...ies , certaines cartes mères ASROCK avaient besoins d' une alim' supportant le -5 V , c' est peut-etre le cas de cette ECS :P

Posté(e)
Si je ne dis pas de co...ies , certaines cartes mères ASROCK avaient besoins d' une alim' supportant le -5 V , c' est peut-etre le cas de cette ECS :P

je vais essayer de changer d'alimentation et je vous dit quoi.

mais ce qui est bizare c'est que dès que je branche l'écran, sans alim, il m'affiche le message : pas d'entrée vidéo...

voila