Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème logiciel Musicmatch jukebox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté il y a un an une souris sans fil Logitech (media, setpoint), je n'ai plus du tout de référence. Avec cette souris était fournis le logiciel Musicmatch jukebox.

Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel, une fenêtre apparaît puis disparait brusquement.

J'ai désinstallé ma souris puis l'ai réinstallé. Là j'ai eu un message concernant Musicmatch m'indiquant que ne ne pouvais plus l'installer.

J'ai essayé de contacté Logitech, mais il faut fournir des références et je n'ai plus rien.

Quelqu'un a t-il une idée sur le problème ?

Il peut s'agit d'un problème d'incompatibilité.

Par avance merci

cordialement

argan

Posté(e) (modifié)

Salut

C'est peut-être une version d'évaluation,il faut l'a déinstallé et en téléchargé une qui est gratuite.Une petite

recherche Google Musicmatch jukebox et tu télécharges,mais vérifie pour avoir une version gratuite

Je te donne un lien mais il y en a beaucoup sur Google

http://www.clubic.com/telecharger-fiche103...ch-jukebox.html

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu un probleme avec ce logiciel : j'ai acheté une souris logitech (MX 1000) et le logiciel etait sur le cd d'install je l'ai donc installé et ca m'a créer des problemes mais je ne saurait plus dire lesquels parce que ca date un peu.. Tout ce que je me rapelle c'est que c'etait impossible de le desinstaller ni de supprimer le dossier dans program files ! J'ai donc telecharger le logiciel ERASER qui m'a permis de supprimer le logiciel et je n'ai plus eu de probleme.. il y a surment une solution pour pouvoir utiliser le logiciel mais c'est tout ce que j'ai trouver et ca va tres bien comme ca..

J'espere que ca pourra t'aider..

a+

Modifié par Raphdu01
Posté(e)
Salut

C'est peut-être une version d'évaluation,il faut l'a déinstallé et en téléchargé une qui est gratuite.Une petite

recherche Google Musicmatch jukebox et tu télécharges,mais vérifie pour avoir une version gratuite

Je te donne un lien mais il y en a beaucoup sur Google

http://www.clubic.com/telecharger-fiche103...ch-jukebox.html

Amicalement

Ticlou

Merci Ticlou et Raphduo,

Le Logiciel Musicmath box était fourni avec le CD d'installation de ma souris. Je pensais donc que ce n'était pas une version gratuite.

Je vais donc le désinstaller. J'ai entretemps téléchargé VLC

Merci à tous deux pour votre avis

Bonne soirée

argan

Posté(e)
Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu un probleme avec ce logiciel : j'ai acheté une souris logitech (MX 1000) et le logiciel etait sur le cd d'install je l'ai donc installé et ca m'a créer des problemes mais je ne saurait plus dire lesquels parce que ca date un peu.. Tout ce que je me rapelle c'est que c'etait impossible de le desinstaller ni de supprimer le dossier dans program files ! J'ai donc telecharger le logiciel ERASER qui m'a permis de supprimer le logiciel et je n'ai plus eu de probleme.. il y a surment une solution pour pouvoir utiliser le logiciel mais c'est tout ce que j'ai trouver et ca va tres bien comme ca..

J'espere que ca pourra t'aider..

a+

Pour info :

En fait j'ai téléchargé et installé Musicmathc à partir de clubic. Ca ne marche pas Le locgiciel ne se lance pas. Il doit y avoir une incompatibilité.

Argan

Posté(e)

Salut

Si Raphdu01 a eu des difficultés pour déinstaller,peut-être que ta première version ne là pas été entièrement.

Vérifie dans Documents and Settings-nom utilisateur-Application Data-pour voir si il y a des traces de ce logiciel

Si oui il faut déinstaller encore une fois et vérifier si il y reste encore des traces.Sans quoi tu ne pourras pas

avoir une installation fonctionnelle

amicalement

Ticlou