Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai installé il y a près d'un mois l'antivirus AVG free edition chez mes parents. Les mises à jours, lancées manuellement à chaque connexion internet fonctionnent correctement.

Zebulon a récemment signalé qu'une mise à jour de programme est intervenue : la 7.5.484. Or, cette mise à jour ne semble pas avoir été effectuée chez mes parents biens que les définitions de virus soient à jour.

Cette mise à jour de programme nécessite t'elle le téléchargement de la nouvelle version puis l'installation par dessus l'ancienne ou nécessite t'elle la désinstallation puis la réinstallation ?

S'incremente t'elle par les mises à jour classiques (comme pour Avast par exemple) ?

Merci par avance.

Posté(e)

Salut,

Pas besoin de désinstaller. La mise a jour a certainement été faite automatiquement en même temps que les définitions de virus.

Tu peux le vérifier dans Information/ Version.

Chez moi dans l'onglet Program, c'est marqué File version 7.5.0.480, alors que dans l'onglet Version, c'est marqué Program version 7.5.484.

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour l'information : j'avais peur de devoir télécharger en totalité la dernière version (en bas débit !).

Je leur redemanderai de vérifier que cette mise à jour de programme a bien été effectuée.

Posté(e) (modifié)

Salut,

A ton service.

Autre possibilité, quand tu "affiches" AVG Free Edition-Control Center, tout en bas a droite, au-dessous de Update, c'est aussi marqué 7.5.484.

A+

Modifié par Vercingétorix II