Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde

Je suis inscrit avec vous depuis quelques temps déjà mais je n'ai encore jamais posté.

Il faut bien commencer un jour !...

Mon premier sujet concerne le "catch" :P . oui ! je sais ! c'est du cinéma ! heureusement d'ailleurs car il y aurait souvent des morts ou des blessés graves. Mais faut avouer que ce sont quand même de bons cascadeurs ces mecs :P

J'adore ces spectacles. Et vous ?

Tous les jeudis soirs sur RTL9 et tous les vendredis soirs sur NT1

Modifié par Ris91

Posté(e)

Je regarde, quand j'peux sur la TNT, sont fort ces ricains, avec s'qui s'mettent z'ont même pas mal !

Sacrés athlètes quand même, le travail de préparation doit être énorme ! Ça reste un show intéressant, dommage que ces temps-ci, il y ait beaucoup de parlote dans les diffusions !

Reste que sur le ressort de l'histoire, les bons contre les méchants, ça marche toujours !

Amicalement.

Posté(e)
Je regarde, quand j'peux sur la TNT, sont fort ces ricains, avec s'qui s'mettent z'ont même pas mal !

Sacrés athlètes quand même, le travail de préparation doit être énorme ! Ça reste un show intéressant, dommage que ces temps-ci, il y ait beaucoup de parlote dans les diffusions !

Reste que sur le ressort de l'histoire, les bons contre les méchants, ça marche toujours !

Amicalement.

Bonjour

Oui ! dommage que la "parlotte" prenne autant de place. Mais ça reste quand même un beau spectacle. faut aimer quoi !

Posté(e)

Peut-être du mieux ce soir ! (sur NT1, la tnt !) En tout cas les 2 commentateurs (1 "journaliste et 1 consultant) s'amusent bien et nous font rire en même temps que les précisions techniques du consultant sont excellentes !

Posté(e) (modifié)
Peut-être du mieux ce soir ! (sur NT1, la tnt !) En tout cas les 2 commentateurs (1 "journaliste et 1 consultant) s'amusent bien et nous font rire en même temps que les précisions techniques du consultant sont excellentes !

Bonjour

Oui ! je me marre souvent.

Le problème, c'est qu'entre NT1 et RTL9, il y a souvent des rediffusions. Par exemple, l'émission de hier soir sur RTL9 est passée la semaine dernière sur NT1.

De plus, depuis quelques semaines, NT1 diffuse un show de catch le samedi à 20H45. c'est souvent une redif aussi.

Mais ça fait rien, souvent à la deuxième diffusion on voit des petits "trucs" qu'on avait pas vus à la première.

Allez ! rendez-vous ce soir sur NT1 ....

PS : tiens ! tu as changé ta signature ?

Modifié par Ris91
Posté(e)
PS : tiens ! tu as changé ta signature ?

Oui, voir le topic lié au signature (problème de taille !).

Je n'ai pas RTL9 ! Donc, je ne sais pas !

Par contre, sur NT1, le vendredi c'est "Smack down" et le samedi c'est "raw", donc pas de redif entre les 2 !

Amicalement.