Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P :P Bonjour voila j'ai un gros souci ,au démarrage le PC reste bloqué sur la page d'acceuil windows(celle avec le logo juste avant la page code utilisateur) puis plus rien ;dans l'affolement je crois bien que j'ai fais le c.. :P j'ai débranché la pile de la carte mere(y a t'il un délai)alors je ne peux arreter l'ordi quand le coupant electriquement (pas bon) :P a l'aide merçi a l'avance :P :P

Posté(e)

Merçi dragondor74;oui j'ai essayé en mode sans échec ;le probleme est que mon clavier est alimenté au dernier moment alors je ne sais pas si lorsque j'appuie sur F8 il est encore temps pour que l'actoin soit prise en compte pour l'instant le PC est toujours figé sur la page window :P :P

Posté(e)
le probleme est que mon clavier est alimenté au dernier moment

Normalement il s'allume au moment du boot et donc il ne dépend pas du démarrage de XP.

Si la solution qui t'a été proposée par pear ne fonctionne pas reste la question de la validité de ton système d'exploitation où une panne matériel.

Posté(e)

tu retourne sur ton premier message et tu fais edition complete et tu pourras modifier le titre en y rajoutant [résolu]

@+