Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

voila,depuis hier,j'ai le clavier,apres pas mal de temps d'utilisation,qui "repond" mal.

il faut rester longtemps appuyer sur la touche,a peu pres 1 seconde,pour que ça s'affiche.

apres "redémarrage" ça fonctionne :P seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre le probleme.c'est un peu chiant.

une idée peut etre?

je post ici,ne sachant pas si c'est materiel ou autre.je precis que je suis sous linux.

merci.

Posté(e)

Salut

La manière la plus rapide, que tu sois sur Linux ou XP est dans essayer un autre.Tu peux en emprunter un si tu

ne veut pas acheter tout de suite

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

merci ticlou.

bon,ça me la fait que 2 fois pour l'instant..rien de bien grave.

ce que j'ai du mal a comprendre,c'est que si c'etait le clavier qui deconne,materiel donc,le fait de redémarrer n'y changerais rien. non?

en ce moment,il marche bien

@+

Posté(e)

Salut

Tu peux passer un antivirus ,Malwares,et compagnie car une infection est toujours possible.Si toute fois c'était le

clavier,avec le temps tu vas avoir un message d'erreur au démarrage.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

salut...ticlou

Tu peux passer un antivirus ,Malwares,et compagnie car une infection est toujours possible.Si toute fois c'était le

clavier,avec le temps tu vas avoir un message d'erreur au démarrage.

bon....apres bientot 1 semaine,ça na pas recommencé :P .... j'ai fait un tour avec l'antivirus et chkrootkit,au cas ou.rien trouvé...etant sur linux,j'etais confiant ,mais bon,on sais jamais :P

toujours pas de message d'erreur.....pour l'instant.

pourvu que ça dur.........je crois qu'il ne faut pas toujours essayer de comprendre.un mystere de la machine. :P

@+

Posté(e)

Bonjour,

Il est peut-être temps de le nettoyer :P Un coup de pinceau, de souflette et un peu d'alcool sur un chiffon ne lui feront pas de mal...

@+

Posté(e)

salut

Il est peut-être temps de le nettoyer icon :P Un coup de pinceau, de souflette et un peu d'alcool sur un chiffon ne lui feront pas de mal...

c'est sur...ça lui ferait pas de mal.

ça vient de me refaire le coup a l'instant...un ptit reboot et hop,ça marche :P

je lui fait un nettoyage demain....pour voir.

mais...je me demande pourquoi le fait de rebooter "repare" le probleme ? le clavier serait encrassé,ça ne fonctionnerait plus...plus de tout(ou mal) :P

@+

Posté(e)

Salut

Cela provient peut-être de l'usure ou un mauvais contact d'une touche! Au redémarrage le contact se coupe et tu n'as plus de problème pour un certain temps.

Un bon nettoyage ne lui feras pas de mal,mais si ça revient il faut en trouver un autre.

Amicalement

Ticlou