Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

 

 

voila je suis assez calé en informatique toute proportions gardées bien sure. j ai une free box en routeur j y ai mis un serveur ftp.

j ai plein de lgiciels que j admin a distance jusqu ici aucun souci. mais l ennui est que quand j essaye de monter un serveur smtp pour envoyer des messages directement depuis mon pc impossible cela ne passe pas .

j utilse QK SMTP SERVER

quand je programme un logiciel qui doit m envoyer les rapports par mail et que je teste la configuration le message arrive bien dans QK SMTP SERVER mais impossible ensuite de le deposer dans ma boite mail qui est GMAIL OU HOTMAIL

j ai configuré le routeur de la free box au nivau des ports 25 rien a faire j ai utilisé d autres ports que le port 25 que j ai au prealable configuré au niveau du routeur rien a faire. j ai utilisé QK SMTP SERVER ainsi postcat rien a faire.

je pensais un moment que cela etait du AVAST mais ce n est pas lui puisque je l ai meme retiré pour faire le test.

bien sure mon pare feu est parametre correctement et pour etre sure je l ai desactivé.

aidez s il vous plait voici les messages affichespar qk smtp server

Message from:< mxxxxxxx@hotmail.fr > to:< lxxxxx@hotmail.fr > Direct delivery fail! Socket Error # 10060 Connection timed out. Wait for retry!

j ai mis des x pour la confidentialité

 

aidez moi s il vous plait merci d avance

 

Configuration: Windows XP

Firefox 2.0.0.6

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...