Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ben voilà ce matin je me suis réveillé et sur msn des messages s'étaient lancés tout seuls sur ma session à tout ce qui était en ligne : des messages genres : avez-vous vu ces photos ? mes photos de vacances etc

Il y a même des fichiers qui s'envoient seuls, c'est déjà arrivé à d'autres de mes contacts en plus, j'avais ouvert un des fichiers envoyés, et c'était un virus.

Comment faire, changer de versions de MSN ? analyse avec tous les outils antivirus, anti-spywares ...

Mercu d'avance de vos réponses.

Bonne matinée

Posté(e)

ton pc et infecter par un virus qui se transfere via msn je te conseil de scané ton pc avec un antivirus et un anti spyware en antivirus je te conseil antivir en anti spyware je n 'est pas trop d'idee d autre pouront te le dire

Posté(e) (modifié)

J'ai passé mon PC au peigne fin, a-squared + spybot+ rootkit revealer.. me reste plus que antivir, je fais ça et je vous donne des news.

Modifié par Forester
Posté(e)

Comme promis je vous tiens au courant, a-squared a détecté quelques cookies et autres, spybot rien du tout, antivir rien du tout.

Je laisse et je vois si le problème réapparaît plus tard ?

Comment marche MSN fix ??