Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

jai un pti problème concernant ma souris, le sablier ne fait qu'apparaitre et disparaitre sans raison et cela toutes les 10 secondes a peu près c'est vraimen bizarre, jai peur que derrière ca se cache un plus gros problème. En plus de cela mon ordi (plus précisement mon ventilo) fait des bruits bizarre lorsque je l'allume on dirait qu'il est en train de fonctonner a pleine vitesse, est-ce normal ???

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

à mon avis . Tu vois le sablier quand ton ordi reflechi ,donc rien d'anormal pour moi.

pour le ventilo ,sa se n'ettoi de temps en temps . le mieux et de debrancher la tour ,tu la couche sur une table ,tu devisses le ventillo et tu nettoies le radiateur et le ventilo comme tu peux ,tu peux le faire sur tout les ventilos ,tu prolongera ainssi leur efficacité,leur temps de vie et la nuisance sonore

(attention à lelectricité statique ,une fois la tour couchée,tu mes ta main sur l'alimentation pour enlever tout risque d'electricité statique ,et ne touche pas les ptite resistance mais normalement ta main ne vas pas loin dans la tour !!! bon nettoyage... :P

Modifié par yala
Posté(e)

Pour ton ventilo , je ne saurais trop te conseiller de le nettoyer , de meme que l' intérieur du PC . Par contre , pour ta souris tu n' es pas dans le bon forum . Je pense qu' il serait plus à sa place dans "software" . Si un modo passe dans le coin , il déplacera ton post dans la bonne rubrique :P