Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bobjour, voila mon probleme

j'ai l'abonnement internet 18 M avec telephonie+TV en degroupage total chez orange

TOut marche nickel sauf la telephonie qui marche mais quand elle veut

TOut les test de controle sont OK ( au niveau des diodes, de la tonalité... )

Je reçois trèe bien les appels mais le probleme vient quand moi je veux appeler.

Une fois sur 2 , je tombe chez une personne differentes de celle que j'appelle ou alors sur une boite vocale disant au choix : votre appel ne peut aboutir ou encore le numero demande n'est pas attribué ( alors qu'il l'est bien, croyez moi )

Bref en refaisant le numero plusieurs fois, de temps j'arrive à joindre mon correspondant mais pas toujours.

Bien sur j'ai contacte par mail orange mais il me renvoie pour l'instant au 3900 que je veux pas appeler.

Quelqu'un connait-il ce probleme ?

Merci d'avacen, cela commence à enerver ma femme !!

Posté(e) (modifié)

Salut,moi aussi j'ai eux pas mal de soucis avec l'offre net ,mon téléphone ne marchait pas du tout,tu n'aura pas le choix que d'appeler l'assistance.Il faut les persécuter et si tu as des frais demande un geste commercial ,tu l'aura.De mon coté c'était France Télécom qui avait oublie de couper ma ligne .Cela fait combien de temps que ta nouvelle ligne est activée ?

As tu demandé de garder ton ancien numéro ?

Forum des Utilisateurs Livebox

Forum orange

Il y a des techniciens de chez orange sur ces forums

Modifié par sonicius
Posté(e)

Est ce que t'as ligne FT fonctionne encore,(prise mural) car normalement ils laissent la ligne pendant 15 jours pour que la transition se fasse correctement et ensuite du branche le téléphonne sur la livebox.En cas de soucis il faut absolument appeler l'assistance,si tu veux appel depuis ton agence FT,certains le font .

Bon courage !!!!!!