Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous Tous

:P

Je suis très très débutante et j'ai depuis 3 ans un ordi Acer avec lequel je ne fais rien de particulier

Je viens de commencer à m'intéresser à Paint Shop Pro.

Mais là le problème vient du fait que j'ai voulu mettre un jeu pour mon petit-fils de 4 ans et je n'ai pas la carte

graphique nécessaire et il semble que ce ne soit pas tout ce qui me manque.

Donc je me demande s'il ne serait pas temps de me mettre un peu plus à la page.

J'ai actuellement : Intel Pentium 4/Celeron

Acer Apire T320

smbios 2.3

Processeur x86

Mémoire physique 256. 00 Mo

Mémoire virtuelle 2.00 Go

Je ne sais pas si il manque quelque chose !

J'ai mis il y a un mois un DVD-Rom qui m'a coûté $80.00 :P

Ma question est est-ce que je fait un up-grade sur celui-ci ou je fais un nouvel achat

Je suis en train de regarder la publicité pour la rentrée scolaire et il y a ceci qui a attiré mon attention

Acer / AMD Athlon 64 / 3800+(2,4Aghz)

mémoire vive de 1024Mo +Disque rigide de 160 Go

Graveul multi *lecteur de cartes mémoire

Contrôleur vidéo Nvidia Geforce 6100/Port réseau intégré 10/100

Windows Vista $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 688.00 avec gratuit imprimante photo Epson C88+

(avec Moniteur panoramique ACL 19" Acer

(J'ai d'ailleurs déjà une petite imprimante Lexmark)

:P ........................................................OU .......................................... :P

Pour $300.00 Avec Windows Vista (Tour seulement )

Acer avec Processeur AMD Athlon 64 3500+