Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vu la date de publication des drivers je penche qu'ils ne soient utiles que pour XP et non vista (bon sauf ceux pour linux ça va de soi). d'après une traduction rapide c'est pour corriger les appels directs aux API des processeurs AMD (donc sans passer par la couche Windows) pour eviter de faire planter Windows car qqch d'autre prend la main sur le CPU sans qu'il en ai la possibilité de le gérer

Posté(e)

Le pilote "AMD Dual-Core Optimizer", est le seul que j'ai installer.

Il semble que pour certaine application qu'il soit utile.

Je n'ai pas vue de réelle différence mais tout fonctionne à merveille suite à cette installation (je suis sur Vista 32).

Si quelqu'un peut donner plus de détail sur la pertinence de ce pilote, je suis preneur. Histoire de ce coucher moins niaiseus (con) quoi. :P

Posté(e) (modifié)

c'est utile pour quelque jeux et programme (everquest le bug étais un lag qui permetais de marcher plus vite que les enemi BUG: une désyncronisation avec le serveur mais y on réglé le probleme) car il peux arriver que les 2 coeur du proco se désyncronise et l'aplication ferme ou lag , mais c'est application son rendu tres rare presque disparue. Je te conseil de l'installer juste au cas

Modifié par --Sniperkiller686--
Posté(e)

Salut et merci,

donc je vais installer Dual-Core Optimizer.

De toute façon en cas de problème, une desinstallation et le problème devrai être réglé ?

En fait je me suis posé cette question car en idle, mon core 1 est à 26°C et le Core 2 à 28 par exemple et en full la tendence s'inverse, le core 1 va être à 54°C et le core 2 à 50°C, c'est pour çq, je me demandait si le pilote pouvait regler ce "probllème" ?

et j'ai toujours une difference de 2 à 4°C entre mes 2 cores.

EN tout cas merci.

G 3.11

Posté(e)

Bonjour,

j'ai effectivement installé les pilotes et il vient de m'arriver un truc assez bizarre, en effet mon PC vient de s'etteindre net, comme si on avait coupé le courant, (il tournait depuis ce matin et ne faisait rien de spécial, donc ce n'est pas une surchauffe, il ouvrai juste aMSN), je le ralume et environs 5-10 mins apres il recmmence, cela pourrait-il venir des pilotes ?

Je ne pense pas mais bon, si quelqu'un a des idées, je suis preneur.

Merci

G 3.11

Posté(e)

Bon ben ça a recommencé une troisième fois, donc j'ai desinstallé AMD Dual-Core Optimizer, et on verra.

Serait-il possible que ce pilotes fasse faire des erreur au processeur ce qui entrainerai les arrets ?

Sinon je ne sais pas de quoi cela eut venir.

J'vais dejà eu des freeze de Windows (on revient et plus rien ne bouge, même pas la souris, mais cela n'arrivait que quand je laisser tourner CPU-Z avec une applicaton lourde qui stresse le processeur, sans CPU-Z, tout est nickel.

J'espere que ce n'est pas un problème materiel...