Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je trouvais mon ordi instable donc j'ai formaté le D: (le C: est occupé par windows 98 qui permet de lancer des prog à ma filles).

je viens de tout réinstallé, et j'ai voulu installé le logiciel antivirus kaspersky 6. Je n'ai pas réussi à finir l'installation suite à un problème (pas plus de commentaire de l'éditeur). Résultat, mon ordinateur reboot en continu depuis. Il demarre windows et au bout d'une dizaine de seconde reboot (chargement de kaspersky ?)

Je suis prêt à recevoir toute vos idées.

Merci d'avance

Posté(e)

Oui Windows 98 cela existe encore et ma foi c'est plutôt très stable et pour faire fonctionner les vieux programmes éducatifs et jeux pour ma fille c'est parfait. Vive le dual boot.

Concernant Kaspersky avec F8, je n'ai pas réussi à le désinstaller, il ne veut pas desinstaller en mode sans echec.

J'ai fait F8 et demarrage au dernier boot qui va bien. Là j'ai pu le désinstaller.

Afin de sortir couvert, j'ai installé AVAST, et là pour le moment aucun problème. J'espère juste qu'il sera aussi efficace que Kaspersky.

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

salut,

Afin de sortir couvert, j'ai installé AVAST,

mauvais choix !! ==> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...53&hl=avast

J'espère juste qu'il sera aussi efficace que Kaspersky.

aucunes chances !!

@+

@wizard42

ok réglé merci !

Modifié par guronsan
Posté(e)

Bonjour,

Quelle version de Kaspersky a tu mis? l'antivirus (KAV) ou la suite internet de Kaspersky (KIS)

voici un peu de lecture sur les dernières menaces...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=126636

Il y a aussi un site tres bien fait qui traite aussi de la sécurite avec des tutos et des tests sur les logiciels.

Infomars.fr ( sans w)

un autre tres connu

http://www.malekal.com/

Bonne continuation

Hervé

Posté(e)

Bonjour Hervé,

J'avais mis KAV 6 uniquement, car grace à ma femme j'ai une licence.

Mais bon, depuis hier soir, j'ai mis antivir, et visiblement cela marche très bien.

J'ai été sur le site de Malekal. C'est très instructif et plutôt abordable comme litérature. Cela fait un peu peur aussi :P

Bon maintenant je m'en vais mettre un pare feu. Car je crois que celui de XP SP2 n'est pas super efficace. Je pensais à Zone Alarm. Qu'en pensez vous ?

Encore merci pour vos conseil.

Posté(e)

Je te conseille plutôt kério :P

Sa fait plus d'un an que je l'utilise et il réussit TOUT les test :P