Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :P

m'est avis que tu as un souci entre ta partition C et D après avoir reformaté. Tu as installé xp sur la D ? as tu bien défini ton boot ? as tu déjà installé un antivirus sous win 98 ? pourquoi installe-tu Kaspersky 6 alors qu'on en est à la version 7 ? (tu nous aurais pas essayé une version pirate verreuse par hasard ? ^^ )

Perso je suis sous kaspersky depuis la vs 5 et je n'ai jamais eu aucun souci de quelque ordre que se soit lors de mes multiples installations et désinstallation aux changements de version (jusqu'à la dernière version la désinstallation pure étant ce qu'il y avait de mieux à faire entre chaque version ou mise à jour majeure)

:P

edit: zonealarm... bof ! cherche sur le forum des sujets sur les parfeu, il n'en manque pas.

Modifié par cafeolix

Posté(e)

Bonjour,

Je ne pense pas avoir de soucis entre la partition C et D. Pour info c'est 2 disques physiques différents.

Il doit y avoir un problème ailleurs (hardware) mais je ne sais pas où???

En tout cas, pas de soucis avec antivir.

Mais hier soir poursuivant mes réinstallations, j'ai eu un problème avec Nero 7 (lui c'est reboot quand je le lance).

Bon la vie informatique n'est pas toujours rose, mais on va y arriver. Ce PC est pour le moins instable.

Sinon Kapersky n'est pas pirate, je l'ai téléchargé sur leur site. La clé d'activation m'a été fournie par l'employeur de ma femme (pour travailler à la maison). Et si je n'ai pas la 7, c'est que la clé d'activation que j'ai est uniquement valable pour la 6 (je reste dans la légalité). :P

Pour completer mes infos, j'ai 2 ordianteurs à la maison :

- athlon 2200 +, Abit NF7-S, 1,5 Go RAM, ATI 9600, HD 120 Go et HD 200 Go.

- athlon 1600 +, Abit AT7, 1Go RAM, Geforce 3 TI 200, 2 HD 80 Go.

C'est l'athlon 1600 + qui est bancal, sur l'autre Kaspersky et Nero fonctionne.

Et aussi oui je sais ceux sont de vieilles config, mais je pense réinvestir en début d'année prochaine...Je pense avoir un problème de drivers sur l'Athlon 1600.

Nota : vu vos commentaires sur le pare feux. Donc allons y pour Kerio.