Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment ouvrir un dossier en musique...


Bazoo

Messages recommandés

Bein j' ai réparé plein de problèmes, alors avant qu' ils ne reviennent à la charge, j'ai du temps pour les futilités :-(

 

Comme rien n'est impossible, bien que l'on m'ait dit le contraire au cours de mon existence, voici mon voeu:

 

je voudrais ouvrir un dossier personnel-bien-à-moa-à-personne-d'autre avec une petite zic que j' aime bien, et qu' un message de bienvenue spécifique s' affiche quelques instants pour me dire " Tu es le plus beau avec tes 110 kilos, alors fais pas le timide, sors le grand jeu ".

 

Je suis capable de faire ça pour les progs, moyennant des modifs toutes simples dans la bdr, mais je n' y suis pas arrivé pour un dossier.

 

Je me suis dit que si je faisais considéré ce dossier par windows comme un programme, je pourrai peut-être... ( mais j'avais trop fumé la moquette, et plus tard j' avais repris mes esprits ).

 

Des idées, une référence à une astuce que je ne connais pas ?

 

Bonne matinée les gars !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais déjà pensé à la fonction "glotte" de Bazoo lui-même, mais c'est fortement déconseillé par l' Institut du Bien-Être qui lutte activement contre tous les bruits parasites. Merci quand même pour l' idée Asaphox :-(

 

Aïe Hexfetelectron :-P Je vois pas du tout comment je pourrai faire avec

ce fichier, je suis po calé faut le dire...

 

Si tu as un peu de temps, je veux bien que tu me fasses un petit séminaire de 5-6 pages sur la question :-P oh oui oh oui stp :P !! :-P Sinon, tant pis, quelques explications pour me mettre sur la voie, et je serai le plus heureux des Bazoos ( avant le prochain crash de ma bécane du moins...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je crois avoir trouvé !

 

Tu ouvres le dossier en question, et tu fais :

Affichage, personnaliser le dossier, créer ou modifier un doc HTML, suivant, suivant, tu fermes le fichier, et tu cliques sur terminer. :-(

Ensuite tu dois te retrouver avec un fichier caché du nom de "folder.htt" dans ton dossier.

 

Et ensuite, il faudrait que tu m'envoies ce fichier pour que je teste... (par mail :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t' ai envoyé le colis en colissimo :-(

 

Tu m'intéresses là, Leneuf ! Si ça marche, faudra m' expliquer les lignes à modifer hein ? Que je puisse le faire à gogo !!

Le folder.htt en question est comme tu dis un fichier caché. Y 'a pas de blème si par la suite je le supprime ou le remplace ?

 

Oulà, je pète un câble, c'est motivant toutes ces découvertes !! :P

 

:grin3: :grin3: :grin3: :grin3: :grin3: :grin3: :grin3: :grin3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS Y ETES PAS DUTOUT !! :P

 

Enfin... leneuf22 t'y es presque. :-P

 

Il faut effectivement faire "Affichage >> Personnaliser le dossier >> Modifier le modèle HTML" (je suis pas sûr du texte).

 

Ensuite, tu ouvres ce fichier HTML, de sorte à afficher du code qui ressemble étrangement à celui d'une page Web.

 

À partir de là, tu fais la même chose que sur les pages Web avec le Javascript. C'est-à-dire...

- tu trouves un script qui lance une musique et tu le fous dedans (dans le <head > ou... bon le script te le dira....)

- tu trouves un script pour afficher une "erreur windows" que tu personnalises.....

- tu peux meme trouver un script de password et proteger ton dossier.

 

:-P:-(

 

Alors... merci qui ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moi :P:-(

 

On les trouve où ces scripts ? Au supermarché ?

 

Sans dec, j' ai jamais fait de site web, et il y a pas si longtemps le terme "script" pour moi c'était le cri de détresse d'un souris qui se fait violer par un mulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...