Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Heu.. Tu l'as essayé le lien??? Non parce que ça fonctionne toujours pas!!!

"Page introuvable

Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.

L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés. "

Alors comment je fais?? et j'arrive toujours pas à le trouver sur le web ce logiciel!! Désolée!!

Pourtant suis pas blonde (lol) :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour desdemona :P

Lol, mon lien était valide quand je l'ai posté, mais il ne l'est plus en effet. L'auteur a des soucis d'hébergement qui seront bientôt réglés, du coup, l'outil a encore été déplacé.

Tu le trouveras ici :

Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.

• Double clique sur ToolsCleaner2.exe > clique sur Extract sans changer la destination initiale.
  • Ouvre le Poste de Travail > ouvre le Lecteur C:\
  • Ouvre le dossier ToolsCleaner.
  • Double clique sur ToolsCleaner2.batjeanchretien1-3.gif et suis les directives.
  • Fais un copier/coller du rapport qui se trouve dans C:\TCleaner.txt

• Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparait pas à la fin du scan, fais la manip suivante :

CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
    Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Exécuter"

Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau.

Posté(e)

:P Ok! C'est nettement mieux !! MDR

Voilà le rapport! Et je le supprime aussi maintenant que j'en ai plus besoin.

Apparemment c clean et plus de fenêtres intempestives depuis la suppression du module complémentaire illégitime!! Donc je suppose le sujet résolu??

********ToolsCleaner2 (A.Rothstein)********

Debut le 06/10/2007 a 15:29:08,19

///////////////////

-Navilog = Trouve!

-Navilog = Suppression effectuee!

********Fin de Scan principal********

Programme(s) supprime(s) avec succes!

** Module de recherche complementaire ** (Beta Test 1)

///////////////////

Fin le 06/10/2007 a 15:30:44,66

- Points de Restauration Ok!

- Vidage de la corbeille Ok!

- Fichiers temporaires Ok!

Merci d'avoir utilise ToolsCleaner2

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir desdemona :P

Bien, pratique que tu ais mis tous les outils dans un seul répertoire créé pour l'occasion, le ménage des outils est plus rapide. :P

Assure toi que les fichiers se trouvant sous C:\ : Diff.exe, grep.exe, ntbtlog_check.txt, et reboot.cmd. (liés à Diaghelp) soient supprimés.

Apparemment c clean et plus de fenêtres intempestives depuis la suppression du module complémentaire illégitime!! Donc je suppose le sujet résolu??
Oui, tu le peux, comme ceci : Pour cela clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

Tu as téléchargé et installé Atf-cleaner et AVG AS suite à la pré-procédure de nettoyage. Je te suggère de les conserver ; le premier pour des opérations de nettoyage de temps en temps, et le deuxième très efficace en analyse en mode sans échec. Tu perdras la gratuité du résident (le "guard") au bout du trentième jour suite à son installation, mais tu pourras toujours le mettre à jour et l'utiliser en analyse ponctuelle.

Enfin, je t'invite aussi à consulter cette page où tu trouveras une concentration de divers liens d'articles de prévention, de téléchargements d'utilitaires et de tutoriels associés.

Je te souhaite bon surf, si tu as des questions, n'hésite pas. En cas de soucis, n'hésite pas à revenir poster ici. :P