Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

signature dans thunderbird

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila....j'ai installé l'extension "signature" a thunderbird.

ce que j'aurais voulu,c'est....créer une signature,lien......je vais essayer de m'expliquer :P

la signature .."visiter mon cite web" serait le lien pour y acceder....... comme on peut faire ici avec "inserer un lien"....

exemple..Visitez mon site web

est ce que c'est possible??? si oui...je veux bien savoir comment.

merci

sorry,je sais pas si je post au bon endroit.

Posté(e)

salut,

il semblerait qu'il ne soit pas possible de mettre du texte en gras ou italique d'insérer une image ou un lien . . .

a la prochaine version peut-être

@+

Posté(e)

salut a tous. Speed1Kiss

il semblerait qu'il ne soit pas possible de mettre du texte en gras ou italique d'insérer une image ou un lien . . .

a la prochaine version peut-être

j'ai trouvé ceci ou horus agressor (mess.#6) nous emmene ici

ça a l'air bien....mais beaucoup de post a lire :P

j'ai donc,réussi a crée une signature texte avec hyperlien,avec openoffice writer/web..(fichier html).. :P par contre je n'arrive pas a mettre une image a coté du lien :P

le script indiqué sur geckozone ne marche pas ? j'ai pas tout lu non plus.

je vais réessayer.

merci

Posté(e)

Bonjour, si le code html est interprété, une image devrait passer aussi.

La plupart du temps la signature texte est préférée pour de simples questions de place (à la longue ça fait lourd, les images, comme sur les forums) et de sécurité (mails en html... bref).