Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR A TOUS

voila je suis desole si je ne suis pas dans la bonne rubrique ou si ma question a deja etait pose j'aimerai simplement que l'on me dirige vers la reponse

ma premiere question c'est quand je veux eteindre mon ordinateur je clique sur demarrer ensuite sur eteindre et la s'ouvre lea fenetre arret qui me demande ce que je veux faire alors avant ce n'etais pas sa ?

2 question mon ordinateur demarre sur administrateur ce que je m'en fou et donc je suis obliger de fermer la session administrateur et de demarrer sur ma session qui est aussi admin je ne comprend rien

merci par avance

Posté(e)
BONSOIR A TOUS

ma premiere question c'est quand je veux eteindre mon ordinateur je clique sur demarrer ensuite sur eteindre et la s'ouvre lea fenetre arret qui me demande ce que je veux faire alors avant ce n'etais pas sa ?

Salut

C'est la manière classique(par défaut)d'éteindre Windows,a moins d'employer un logiciel ou un raccourci sur

le bureau

2 question mon ordinateur demarre sur administrateur ce que je m'en fou et donc je suis obliger de fermer la session administrateur et de demarrer sur ma session qui est aussi admin je ne comprend rien

merci par avance

Pour ta deuxième question,je te donne ce lien http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

:P

Je penses que cela va te choquer , mais , Super Bill Gates n'a pas encore appris a Windows a lire dans les pensées de l'utilisateur :P ( demarer/arreter l'ordinateur

a qu'est-ce que j'aurais envi d'un café
. . . Pchhhhhhhh un bon café sort du graveur :P Merci Super Billou :P )

C'est la première fois que tu utilises un ordinateur ou tu avait trouvé un soft qui permet d'éteindre directement l'ordinteur quand on fait demarer/arreter l'ordinateur ( ce qui retire le choix de mettre en veille ou redemarrage ) ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

:P

Je penses que cela va te choquer , mais , Super Bill Gates n'a pas encore appris a Windows a lire dans les pensées de l'utilisateur :P ( demarer/arreter l'ordinateur . . . Pchhhhhhhh un bon café sort du graveur :P Merci Super Billou :P )

C'est la première fois que tu utilises un ordinateur ou tu avait trouvé un soft qui permet d'éteindre directement l'ordinteur quand on fait demarer/arreter l'ordinateur ( ce qui retire le choix

tout d'abord pardon pour le temp de reponse je n'avais pas le temp pour revenir a ce que tu disais merci de bien vouloir peser tes mots et de ne pas manquer de respect , je sais tres bien eteindre et allumer le pc mais si tu lit bien ce n'etais pas formulé comme sa ma question. mon ordi ne me reconnait pas en temp q'utilisateur "sedoner" il demarre sur "administrateur " du cou je suis obliger de fermer la session "administrateur" et de demarrer sur "sedoner" avec mot de pass enfin je suis desole si je ne me suis pas bien expliqué