Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour il y a quelque jours j'ai changé de carte mere et de memoire. et depuis je ne sais pas pourquoi j'ai des ecran bleu mais sans point commun ca peut etre n'importe quand avec n'importe quelle programe si quelqun a une idée ca m'avancerai parce que le pc qui plante constament c un peu lourd :P merci de m'avoir lut et jespere que quelqun peut m'aider

ps: desolé pour l'ortographe

Posté(e)

Salut

As-tu réinstaller Windows après le changement de ta carte mère?

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

faut réinstaller windows, pas le reparer. en changeant de motherboard tu change de chipset et en réparant windows, windows ne touche pas a se driver.

et sinon nous aurions une meilleur idée avec le code d'erreur de ton blue screen, il est dans le bas de l'écran

tu peux aussi essayer de faire un "load bios default" et de reconfigurer ton bios

jespere taider

Posté(e) (modifié)

alors j'ai reinstaller windows mais je n'est pas formaté ma partition et promis des que j'ai un nouvelle ecran bleu je vous note ca .et pour le bios j'ai deja essayé plusieur fois :P merci d'essayer de maider parce que je comprend pas la

Modifié par meuh75
Posté(e) (modifié)

bon alors j'ai eu un autre ecran bleu il ma dit que ca vient peut etre du bios je croyais l'avoir reglé corectement se que je ne connait pas je laisse sur auto

Modifié par meuh75
Posté(e) (modifié)

Salut

Si tu peux nous donner le code de l"erreur,car il peut y avoir plusieurs causes a ce message

Amicalement

Ticlou

Edit:Pour info ton problème ne serait-il pas lier a celui-ci http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=128816

Modifié par ticlou
Posté(e)

non lol sait moi qui l'ai mal interpreté mais mes frequences sont normal au niveau de mon pross mais sinon je pense que sa vient peut etre de la memoire qui est peut etre mal reglé mais il y a au moins 20 parametre diferent pour regler et je ne connait que ceux de base si quelqun peut m'aider pour ca cela reglerait peut etre mon probleme

Posté(e)

heu!! changement de CM donc CPU/ram....patati avec le meme HDD contenant l'os precedant, pas de doute on supp. les partoches/les recrées/format long NTFS et reinstalle de l'os et tout ce qui s'en suis.