Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j' effectuerais un MEMTEST de la RAM (et barrette par barrette si tu en a plusieur) . Certainement une RAM défectueuse ou problème d' incompatibilité avec la carte-mère .

Posté(e)

ok merci je vais essayé de faire un memtest parce que au niveau des partition je ne peux pas les formaté pour le moment je vous tien au jus au plus vite merci de m'aider

Posté(e)

bonjour alors voila j'ai noté un ecran bleu ca me dit pfn_list_corrupt et en bas stop 0x0000004e(0x00000099) 0x0001d014 0x00000003 0x00000000 jespere qu'il y aura encore quelqun pour me repondre sur ce poste

Posté(e)

je n'est pas encore fait mon memtest jatend la nuit lol mais j'ai quand meme fait un test pour l'instant pas d'ecran bleu en faite j'ai reglé la memoire a une frequence plus basse je l'ai mis a 533 plutot que 667 mhz d'apres vous sait mon bios qui regle mal la ddr2 ou autre chose? je doit dire que mon pc gere ddr2 et ddr1 il n'y a qune seul barette de corsair value select pc-2 5300 de 1 go dans le bon port voila jespere que ca vous donne une idée mais faut t'il que je la remette a 667 mhz pour le memtest?

Posté(e)

alors voila j'ai fait le memtest conseillé et sa va a 2 erreur max et ecran bleu ou alors il ne fait rien et dans les processus windows il est inactif voila mais sait sur que sait la ram ou cela peut etre du a la carte mere?