Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Est ce que quelqu'un qui a ou a eu un antec nine hundred pourrez m'eclairer sur ceci ?

J'aimerais savoir si on est obligé de mettre les racks de DD pour fixer les ventilo de la facade et si on peut les fixer sans, comment tiennent ils puisqu'il n'y a pas de partie de chassis sur la facade ?

J'ai bien envie de rajouter des filtres sur les 2 ventilo de devant, mais y a t il assez d'espace pour en mettre un comme ca http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan...r__3681_fr.html et comment se fixe t il sur le ventilo, puisque comme dit dans ma question precedente, y'a pas de chassis sur la facade.

J'ai trouvé un shema d'une vue eclaté du boitier et y'a l'air que les ventilo sont dans un rack en plastique donc justement, une fois mis dans ce rack, reste til encore de la place pour un filtre ou alors faut il mettre le filtre en dehors du rack mais est ce que ca ne pose pas la un probleme pour fixer le rack plastique du ventilo ?

Posté(e)

Si l'utilisation du filtre n'est pas necessaire, ca m'arrange aussi vu que j'ai lu que c'etait assez fastidieux d'acceder aux ventilo de facade :P

Posté(e)

bon sur le nine hundred c simple les deux ventillo de devant sont entierement amovible est super bien concu (merci antec a ce prix la)

donc les 2 ventillo s'ejecte en deux blocs qui a l'interieur peuvent contenir 3 DD soit un total de 6 DD 3.5" (est 3 autres

si tu mes pas de lecteur Cd sur les trois baie noir opaque en haut des deux ventillo qui eu sorte en trois partie

ton filtre tu peu le mettre NP bon juste noublie pas quand medium les ventillo ne sont pas loin de brassé 200m²/H (mon alim de 850W me fait chauffer mon apart)

bref tout ca pour te dire que tu sera plus performant a passé un cou de soufflette que de t'amusé a temponné 5 filtres qui s'encraseront toute les semaines