Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, :P

J'aimerais un petit conseil, j'ai une imprimante, c'est une Canon Pixma MP 160 et je n'ai pas encore acheté de cartouches. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site ou un magasin où acheter des cartouches pas trop chers. Et puis savoir ce que vous pensez des cartouches que l'on recharge... Merci d'avance

Lucie

Posté(e)

Salut lucie,

cartouche noire

cartouche couleur

Personnellement, j'achète des cartouches compatibles et rechargées pour mon imprimante epson ; il n'y a juste que le message d'alerte de l'imprimante pour dire que ce ne sont pas des cartouches d'origines à fermer à chaque fois ; pour pouvoir imprimer ! Sinon les impressions sont correctes.

Amicalement.

Posté(e)
Merci Cyril pour ton aide!!! :P

Pas de quoi, toujours content de rendre service, surtout que là j'ai pas fait grand chose ! :P

Amicalement.

Posté(e)

En fait, souvent avec les encres compatibles les têtes d'impression s'encrassent plus vite et la durée de vie de l'imprimante diminue mais bon vu que de toute façon la durée de vie n'est pas énorme ce n'est pas très grave.

Sinon, j'ai un copain qui achetait une imprimante neuve à chaque fois qu'il n'avait plus d'encre et vendait l'ancienne. C'était un modèle bas de gamme et les cartouches coutaient plus cher que l'imprimante avec les cartouches.

Posté(e)

Si tu ne sorts que du texte , tu ne verras pas de différence . La qualité est un poil moins bonne pour des impressions couleurs d' images .