Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Qqun pourrait me dire ou trouver les driver XP pour l'ATI Rage Fury Maxx, il parait qu'ils sont sur le CD d'XP mais comme je l'ai pas :-( (C'est pas du .....Z c'est juste un test pour voir si je peux les utiliser sous 2000 voir mes post sur le sujet (et dieu sait qu'il y en a :P ) )

• 2 semaines après...
Posté(e)

Exact aucun lien pour le d/l et pour cause:

Included on the Windows XP Installation CD

Donc les drivers sont inclus sur le CD d'XP.....

Par contre pas de support de l'openGL et du DVD....sympa les drivers generiques d'XP!!!!

Posté(e)

les pilotes se trouvent dans le fichier driver.cab (i386driver.cab) et a moins d'être ingénieur microsoft ou d'installer XP il n'est pas possible de les extraires pour s'en servir et encore si on install XP il faudra partir a la recherche des fichiers......

Posté(e)

Moi je commence à croire que c'est un peu la LOOSE Win XP au niveau des drivers, et qu'il faut s'armer de courage si on veut passer à cet OS. Entre les drivers merdique de windows et les constructeurs qui n'ont meme pas encore sorti les drivers XP pour leur matériel, on est pas sorti de la misère.

C'est d'ailleurs pour ca que je passe pas à XP, les drivers pour mon modem n'existe pas sous XP, et le constructeur m'a informé qu'il n'existerait certainement pas. C pourtant un modem qu'ils vendent encore. Enfin j'ai appris une chose, maintenant quand j'achète du matériel, j'y fais attention. Et je pense qu'il vaut mieux prendre les grandes marques bien connues.

Ah ca fait du bien, c un truc qui me galère depuis un moment. :P

Malphy