Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC de chez JALC] Grand chelem


Ayoros

Messages recommandés

Alors là, je n'hésite pas à te renvoyer le compliment que me fit Ayoros... :P
En tant que connaisseur, j'applaudis !
En tant qu'insomniaque, figure-toi que je préfèrerais, à ces félicitations hautement justifiées par ailleurs, trouver une activité à rentabilité plus avérée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'insomniaque, figure-toi que je préfèrerais, à ces félicitations hautement justifiées par ailleurs, trouver une activité à rentabilité plus avérée...

Les femmes sont vénales...

 

Et la beauté du sport bon sang de bonsoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Non, Ayoros, ce n'est pas exactement cela. Les femmes veulent être sûres d'avoir les moyens d'élever leur progéniture, alors que les hommes ne songent qu'à dépenser leur paie au comptoir du bistro du coin, grignotant des cacahuètes avec leur pastaga tout en commentant bruyamment les images du multiplex de foot* défilant sur la télé du patron... :P

 

 

_____

* suivant l'heure et la saison, il peut également s'agir d'un match de boxe, d'une demi-finale de tennis, ou encore du championnat de France de pétanque... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ayoros, ce n'est pas exactement cela. Les femmes veulent être sûres d'avoir les moyens d'élever leur progéniture, alors que les hommes ne songent qu'à dépenser leur paie au comptoir du bistro du coin, grignotant des cacahuètes avec leur pastaga tout en commentant bruyamment les images du multiplex de foot* défilant sur la télé du patron... :P

_____

* suivant l'heure et la saison, il peut également s'agir d'un match de boxe, d'une demi-finale de tennis, ou encore du championnat de France de pétanque... :P

ah là là, dylav s'est fait contaminé par la gente féminine... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ça fait un bail que je me demande à quoi(*) sert ce bouton p_quote.gif, puisqu'on dispose aussi du bouton p_mq_add.gif ??

 

* à part à occuper un peu Dylav, qui s'ennuierait trop sans cette chasse au quote inutile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [JALC de chez JALC] Grand chelem

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...