Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est même de très bonne températures avec l'OC que tu as, à mon avis, tu pourras pousser ton OC à 3,60Ghz en 400x9, tu en es vraiment pas loin, bien sur, tu test déjà comme tu es et de là, tu montes direct à 3,60Ghz et tu relance un long test :P:P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, comme je disais il ya quelque chose qui me fatigue c'est que quand je met la frequence BUS a 400 mon pc ne redemarre pas :P

Et la temperature du PROC plus elevé que les coeurs,est-ce normal? :P

Modifié par Fredz
Posté(e) (modifié)

Desole,je pense qu'on s'est mal compris le pc demarre c'est stable mais je suis obligé de le redemarrer manuellement parce qu'il bloque avant la page d'acceuil du bios :P

Quesque vouz pensez de la fonction PECI?

Modifié par Fredz
Posté(e)

Ba oé c'est qui manque de patate y démarre ma car ta trop monté le BUS et pas assez le Vcore doc y démarre pas faut faire un resat CMOS si j'ai bien compris

Posté(e)

:P Mon pc demarre je vais dans windows je test la satbilité tout est bon...

1-J'arrete le pc(je dit bien j'arrete le pc)

2-Je demarre le pc tout va bien jarrive dans windows tout est stable..

Bon la le probleme:

1-Je suis dans windows je redemarre le pc(Je dis bien redemarre)

2-Mais il de redemarre pas je suis obligé de l'eteindre sauvagement et de le repartir et la il va dans windows et tout est normal :P