Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah okok mais mais si il se redémarre pas windows se fermer ??

Moi je sais que depuis que j'ai OC sa me fait un truc bizare aussi quand je redémarre mon pc se coupe aprés avoir fermé windows et au bout de 2 - 3 sec paff il se ralume je sais pas si c'est les OC qui foute la merde comme sa ... sinon moi aussi mon pc marche bien

Bon tu peu quand même éssayé de monté n peu le Vcore on c'est jamais met le a 1.4V pi si sa continu ... je ne sais pas !!

Posté(e)

C'est en plein ca windows se ferme et il redemarre mais bloque avant le fameux bip,je l'eteins (sauvagement) je le repars et tout marche... :P

Je pense que c'est peut etre mon alim qui supporte mal la frequence BUS de 400 mhz(Antec smart 450w)

Pour quesque tu me dit il me fait la meme chose ca doit etre normal.. :P

Posté(e)

J'ai eu le même soucis avec ma P5B deluxe et je n'ai jamais su pourquoi. Ca ne le fait pas avec la P5K deluxe avec la même alim de 750w. Donc je ne pense pas que ça vienne de l'alim.

Posté(e)

Merci jojo je vais essayer.

Bonjour cette nuit jai fait un Orthos et malheureusement ca planté apres 6h50 :P

2:FATAL ERROR: Rounding was 0.5, expected less than 0.4

2:Hardware failure detected, consult stress.txt file.

2:Torture Test ran 6 hours, 50 minutes 16 seconds - 1 errors, 0 warnings.

2:Execution halted.

Ratio CMOS Setting : 9

AI Tuning : Manuel

CPU Frequency : 380

DRAM frequency : 760

PCI Express Frequency : 100Mhz

PCI Synchro : 33.33Mhz.

Spreed Spectrum : Desactive

Memory Voltage : 2.10v

CPU VCore Voltage : 1.4000v

FSB Termination Voltage : 1.400v

NB Vcore : 1.40v

Le reste sur auto

Devrais-je monter le VCore d'un cran?Merci

Posté(e)

Je suis un peu melé je doit avouer, je dois donner du jus au SB ou en rajouter au NB Vcore? :P

Autre question dapres vous est ce que c'est plus "puissant" en 400x8=3200Mhz ou comme maintenant?(cest a dire 380x9=3420mhz)

Merci