Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage sous Win 2000 pro = reboot automatique

Messages recommandés

Posté(e)

hier soir, allez savoir ce qui m'a pris, g passé 2 heures à mettre à niveau mon PC tout beau qui marchait bien, mais qui ne voulait plus communiquer avec mon imprimante !! (il me demandait d'insérer le CD de Win 98, mais je ne l'avais pas, j'avais windows 2000 pro), alors g installé windows 2000 Pro !!!

......bon g aussi du réinstaller tous les drivers et logiciels qui allez savoir devaient être mis à jour aussi !! Résultat ! l'imprimante ne fonctionne tjs pas !!!! pas mais je n'ai pas fait ca pour rien, car maintenant le scanner (solidaire) ne fonctionne plus non plus !!!

Tout ca prend un temps fou car win 2000 met 5 minutes a rebooter a chaque fois, bref je l'ai vu rebooter plus d'une 10zaine de fois à chq nvl install et tout allait bien !!!

bon je me fais une raison pour l'imprimante, pour le scanner aussi, je me fais une petite partie de solitaire (sans commentaires) et tout d'un coup POUF il reboote tout seul, comme ca et il ne s'arette plus de rebooter, il reboote et reboote, et ..... g du éteindre avec le bouton power !!!!

ce matin pareil !!!

Alors maintenant je vous demande : C'EST QUOI CE BORDEL !!!! :?

Posté(e)

salut,

Win2k reboote pour ne pas te mettre un blue screen of the death (le vilain), normalement kan il le fais c'est kil y a truc ki le chiffone, donc tu dois avoir une option au démarrage (genre F8???) pour démarrer en mode sans echec. Là tu pourras regarder ce kil lui arrive, et ki l'empêche de bossé normalement (essaye de voir si tes drivers sont conforment Win2k ou non, ça peu venir de là).

voila, mais dis nous en un peu plus sur ta config stp

• 3 semaines après...
Posté(e)

windows 2000 fait ça à la place des BSOD si tu à activé une option de redemanrage auto en cas de plantage, evidemment dans ton cas tu n'as pas le tps de la desactiver.

pas la peine de formatter une résintalation devrait suffire :P

bonne chance