Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'aurais besoin de vos précieux conseils, je voudrais une tour pour environs 1000 euros pas moins, sachant que j'ai déjà l'écran+clavier+souris , une tour spécialement pour les jeux la plus puissante possible svp, quelle puisse tenir quelques année aussi !! merci d'avance :P

Modifié par Koma

Posté(e)

Salut,

Tu veux acheter un pc déjà tout monté ou monter toi-même les pièces détachées ?

Posté(e) (modifié)
Salut,

Tu veux acheter un pc déjà tout monté ou monter toi-même les pièces détachées ?

je monte ça moi même, sinon pour les pièces je vais surement les acheter chez les chinois, www.ruemontgallet.com

Modifié par Koma
Posté(e)

Eh bien je pense que ceci devrait t'aller :

Intel C2D E6550 161€

Asus Commando 200€

Gskill Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK 96€

Albatron GeForce_8800_GTS_640_Mo 359€

Alim seasonic M12_600 159€.

Ventirad CPU ZALMAN CNPS9700_LED 57€

Western Digital Caviar_SE16_S_ATA_320_Go_16_Mo 74€

TOTAL : 1106€

Posté(e)

Pour un boitier, mets dans les 100€ que tu peux recupere en prenant une carte mere asus pk5 a laplace de la commando qui est de gamme sup par rapport au reste de la config donné par wilou, sinon pour le reste c'est un tres bon choix

Posté(e)
Pour un boitier, mets dans les 100€ que tu peux recupere en prenant une carte mere asus pk5 a laplace de la commando qui est de gamme sup par rapport au reste de la config donné par wilou, sinon pour le reste c'est un tres bon choix

ok mais par exemple si je veux changer de proc' et de carte graphique plutard, la carte mere est bonne non ? sinon c'est quoi le model exacte de la carte mere que tu me conseil ?