Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila récemment j'ai eu une idée fumante de mettre des néon dans ma tour surtout que je voulais voir se que sa donne j'avais laissé le pc allumer et paf court-circuit sur ma 8600gts qui avait qu'un mois ... je vous laisse imaginé la scéne ...

Bon donc maintenent je suis a la recherche d'une carte graphique de préférence plus puissante sinon c'est naze :P

Donc j'hésite entre une 7950GT ou une X1950 pro biensurs je j'arrive a trouvé plus d'argent la question ne se poserais pas 8800gts mais bon sa risque de pas arrivé ...

Voila j'aurais besion de votre aide car j'ai lu pas mal de de comparaison entre les 2 et sa a l'air pas mal équilibré plus souvant la 7950 devant la X1950 pro mais bon je préfaire demandé

Merci

Modifié par alonsoteam

Posté(e)

La x1950 pro, meme en 512mo de ram, est moins chere que la 7950gt donc si les perfs sont a peu pres equivalentes, je prendrais la moins chere pour commencer a mettre de coté pour une plus puissante

Posté(e)

C'est un beau duel entre ces deux cartes, après soit tu fais un achat qui durera, dans les deux choix tu auras encore de la marge je pense, c'est du haut de gamme. Sinon la moins chère sera la mieux si tu veux prendre une direct X 10. Si tu es en PCI express prend une x1950 xtx, la version extrème, franchement c'était le best juste avant l'arrivé des 2900 chez ati.

Après si tu joue à la dernière crème de graphisme genre oblivion et toute la panoplie, les inconditionnels te diront de prendre une série 8 chez Nvidia.

Mais ça semble pas indispensable !

Posté(e)

http://www.grosbill.com/index.php3?id=42594&site=clubic

Tu vas ici si tu veux prendre une carte longue durée.

Sinon, si comme je l'ai bien compris tu veux te diriger vers moins de 200 donc une carte moins puissante pour mettre des sous de côté.

Tu as le choix , t'as les x1950 pro comme tu disais qui sont bien moins cher que les XT , il y en a une à 120 euros environ sur LDLC.

Côté Nvidia, tu as les 8600 GTS : http://www.ldlc.com/fiche/PB00057620.html 150 euros pour une direct X 10. Ou alors tu te redirige vers les série 7.

Si tu es bon joueur et que ton besoin est pressant, prends une de celles que tu citais.

Si tu es jouer mais que tu peux patienter, attends ça peut que baisser... mais qu'est ce que c'est dur d'attendre : après c'est ton choix !!

Moi je reste convaincu en tout cas que les x1900 et les dernières séries 7 de nvidia ont encore de la marge pour bien se faire plaisir !

Posté(e) (modifié)

ok ba disant qu'il n'y a pas vraiment moyen d'atendre je tourne avec un MGA en pci 2mo donc bon je veux bien être gentil mais la si elle crame cella je serais pourquoi ... :P sinon moi je pensé mettre plus de 150€ au moin 180€ et max 200€ comme j'ai plus de tune c'est les parent qui rack donc ... mais je veut quand même quelque chose qui tourne !!

ou sinon je prend carément pas chére genre 7600 et jattent pour une 8800 après mon aniversaire donc début novembre ou carément noël mais c'est dur d'attendre

Modifié par alonsoteam
Posté(e)

La HD 2600 xt reste en dessous malgré certains commentaires sur le net des x1950 pro par exemple, après elle est un poil moins chère c'est une carte nouvelle génération, et elle intègre la haute définition quoi.