Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde !

j'ai OC mon E4400 récemment mais j'ai un problème de chauffe chipset sur ma P5N-E SLI donc je voudrais passer à un système WC complet : CPU GPU et NB.

le problème c'est que je m'y connait trés peu !

quelqu'un pourrais m'aider ?

j'ai mis cette article dans la section OC puisque vous OC je suppose que vous refroidissez pas mal aussi et que vous êtes donc des AS en WC !

merci de répondre rapidemment j'aimerais confectionner ce WC le plus tot possible !

Posté(e)

Ok tu serait près a mettre combien dans ton WC ??

et quand tu dit probléme de chauffe combien avec quel Vcore et quel fréquence ???

Posté(e)

jsuis pret à mettre 200 euros voir plus.

je suis @ 3,333 GHz à 1.50V et mes coeurs arrivent à 72° en burn et le radiateur du chipset lui est à 55° !

Posté(e)

non j'ai un zalman 9500 ! le reserator je le connais mais niveau perf on m'a dit que c'était pas le top du tout !

Posté(e)

j'aurais voulu avoir quelques précision, qu'est-ce que tu appelles carrément bien ? quel temp en idle ?

Posté(e)

45 à 48°, tu me parle core pas CPU parce que moi CPU jsui à 50° max en burn donc sa ne serait pas si bien que ça !

Posté(e)

oui je suis aller chez lui aujourd'hui c'est 45° pour le proc mais bon déja il a OC a 3.6 se qui et quand même beaucoup plus important puis chez lui y fait extrémement chaud. sinon 50° c'est super je voit pas pourquoi tu veut watercoolé autant acheter un rad + ventilo pour ton chipset ton proc chauffe carément pas au ta un putain de bon rad moi avec mon rad gemin II et mais 2 akasa a fond sur mon E6420 oc a 3.4Ghz je fait du 61° max donc ... pi ma tour et super bien ventilé... car mon pote sans le zalman y fesait du 60° bon degrès avec le ventirad noctua et pas oc du tout donc quand même ... toi tu va tapé le 35° si c'est sa