Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

{droit administrateur}plus mes droit aprés une infection

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de vos explication et je pars voir du côté de gpedit.

amicalement.

Posté(e)

Bonjours,

Je suis partis voir du côté de gpedit, mais j'ai préférer touché à rien car cela me paraissait normal.

En tout cas j'ai eu une infection avec le processus svdhost.exe que je semble avoir traité mais cette dernière avait fait quelque dégât.

J'ai du réécrire des clés de registre pour faire fonctionné Windows Installer, car se dernier ne fonctionnait plus et m'enpéchait de supprimer ou d'installer quelque chose.

Mais mon problème reste présent :

Sur mon PC j'ai 1 compte (2 en mode sans echec) les miens, ce sont des compte administrateur le compte que j'ai en mode normal, est un compte administrateur auquel j'avais mis Drop My Right.J'ai désinstaller D.M.R mais mon problème est toujours là.

Et en cemoment mon problème est que je ne peut plus installer certain logiciels le dernier que j'ai essayer O&O Defrag qui me dit que je peut mettre tel outel clés car je n'ai pas les droit.

Je pense que ces problème vienne de mon infection mais comment puis-je remettre mes droit admin par défaut , je veux dire avant mon infection.

merci à tout ceux qui arriveront à m'aider

amicalement